annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait expiré/nouveau forfait

thercath
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,
en voulant faire un paiement en ligne aujourd'hui j'ai remarqué que mon forfait habituel était maintenant expiré et que je devais en choisir un nouveau.
J'avais appels au canada+textos au canada illimités pour 25$/mois
Si je reprends les mêmes options ça me reviendra à 42$/mois. Or, je n'ai pas besoin d'appels illimités au canada ni même seulement en province. Si j'enlève l'option appels, est-ce ça enlèvera toute possibilité de faire et recevoir des appels OU est-ce qu'ils pourraient être chargés sur ma facture selon les minutes que j'utiliserai?

4 RÉPONSES 4

Luddite
Oracle
Oracle

Ne rien faire avant d'avoir un message de Public Mobile, car malheureusement, des situations similaires se produisent. Vous aurez besoin de l'assistance d'un de nos modérateurs.

 

Envoyez-leur les informations ci-dessous par message privé; adresse @Shazia_K. Ne vous inquiétez pas si elle est disponible que votre message sera transmis à quelqu'un en service.

 

Si vous n'êtes pas familier avec la messagerie privée, cochez ici: http://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Pour-Commencer/Messages-priv%C3%A9s-affichage-et-cr%C3... Il accélérera les choses si vous enregistrez de temps en temps quand ils sont en ligne; Lun-Jeudi 9h (HNE) à 21h (HNE) et vendredi, samedi et dimanche de 9h (HNE) à 17h30 (HNE).

 

Pendant ce temps, si votre service est en panne, vous pouvez faire des appels téléphoniques avec une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits à travers le Canada à partir de n'importe où vous êtes connecté à wifi.

 

Inclure les bits de l'information suivante que vous avez:

 

- adresse e-mail du compte

- Numéro de téléphone PM

- Numéro de carte PM SIM

 

Bon chance.

 


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Cyber
Mayor / Maire

@thercath,

 

Vous semblez être un client sur un forfait grandpérisé.

 

Cela fait combien de jours que votre compte est expiré (sans paiement)?

thercath
Great Neighbour / Super Voisin

Le dernier paiement effectué date du 2 octobre.
J'ai reçu un texto de publicmobile le 31 octobre pour me rappeler que mon prochain paiement était dû pour le 1er novembre. Je n'ai pas pu m'en occuper avant le 2 novembre, mais quand j'ai voulu effectuer un paiement en ligne, comme à mon habitude, c'était impossible.

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @thercath

 

Merci de nous avoir contacté 🙂

 

Si vous avez un forfait grandparisé de 25$, et vous n'aviez pas fait une demande de changement, ne vous inquiétez pas. Le paiement de 25$ suffira:)

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **
Need Help? Let's chat.