11-02-2016 09:34 AM - modifié 01-04-2022 04:12 PM
Bonjour,
en voulant faire un paiement en ligne aujourd'hui j'ai remarqué que mon forfait habituel était maintenant expiré et que je devais en choisir un nouveau.
J'avais appels au canada+textos au canada illimités pour 25$/mois
Si je reprends les mêmes options ça me reviendra à 42$/mois. Or, je n'ai pas besoin d'appels illimités au canada ni même seulement en province. Si j'enlève l'option appels, est-ce ça enlèvera toute possibilité de faire et recevoir des appels OU est-ce qu'ils pourraient être chargés sur ma facture selon les minutes que j'utiliserai?
le 11-02-2016 11:55 AM
Ne rien faire avant d'avoir un message de Public Mobile, car malheureusement, des situations similaires se produisent. Vous aurez besoin de l'assistance d'un de nos modérateurs.
Envoyez-leur les informations ci-dessous par message privé; adresse @Shazia_K. Ne vous inquiétez pas si elle est disponible que votre message sera transmis à quelqu'un en service.
Si vous n'êtes pas familier avec la messagerie privée, cochez ici: http://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Pour-Commencer/Messages-priv%C3%A9s-affichage-et-cr%C3... Il accélérera les choses si vous enregistrez de temps en temps quand ils sont en ligne; Lun-Jeudi 9h (HNE) à 21h (HNE) et vendredi, samedi et dimanche de 9h (HNE) à 17h30 (HNE).
Pendant ce temps, si votre service est en panne, vous pouvez faire des appels téléphoniques avec une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits à travers le Canada à partir de n'importe où vous êtes connecté à wifi.
Inclure les bits de l'information suivante que vous avez:
- adresse e-mail du compte
- Numéro de téléphone PM
- Numéro de carte PM SIM
Bon chance.
le 11-03-2016 03:08 PM
Vous semblez être un client sur un forfait grandpérisé.
Cela fait combien de jours que votre compte est expiré (sans paiement)?
le 11-04-2016 02:05 PM
Le dernier paiement effectué date du 2 octobre.
J'ai reçu un texto de publicmobile le 31 octobre pour me rappeler que mon prochain paiement était dû pour le 1er novembre. Je n'ai pas pu m'en occuper avant le 2 novembre, mais quand j'ai voulu effectuer un paiement en ligne, comme à mon habitude, c'était impossible.
le 11-07-2016 10:00 AM
Bonjour @thercath
Merci de nous avoir contacté 🙂
Si vous avez un forfait grandparisé de 25$, et vous n'aviez pas fait une demande de changement, ne vous inquiétez pas. Le paiement de 25$ suffira:)
Mary