- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-21-2025 01:19 PM
Bonjour,
Est ce possible de prendre un forfait pour seulement 1 mois lors d’un voyage (esim).
est-ce simple de l’annuler lors de mon retour?
merci!
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Forfaits
-
Mon compte
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
01-22-2025 05:19 AM - modifié 01-22-2025 05:21 AM
@Anabellebp Si vous parlez de prendre un forfait avec public mobile pour un mois seulement oui c’est possible. Il faut cependant que vous alliez dans votre compte avant les 30 jours et que vous désactiviez le paiement automatique. Alors votre forfait ne se renouvèlera pas et aucun paiement ne sera prélevé.
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-21-2025 01:35 PM
Oui, vous pouvez. Après le mois, vous pouvez revenir à un autre forfait.
Mais veuillez noter que vous ne pourrez probablement pas revenir au forfait d'origine. De plus, si le forfait d'itinérance a un prix plus élevé, vous ne verrez peut-être pas beaucoup de forfaits de valeur inférieure vers lesquels changer.
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
01-22-2025 05:19 AM - modifié 01-22-2025 05:21 AM
@Anabellebp Si vous parlez de prendre un forfait avec public mobile pour un mois seulement oui c’est possible. Il faut cependant que vous alliez dans votre compte avant les 30 jours et que vous désactiviez le paiement automatique. Alors votre forfait ne se renouvèlera pas et aucun paiement ne sera prélevé.
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-30-2025 10:49 AM
@Anabellebp Peut-être avez-vous l'intention de visiter le Canada? Si c'est le cas, alors oui, vous pouvez activer une eSIM pendant un mois. Assurez-vous simplement de vous désabonner du paiement automatique une fois votre carte SIM activée, car le paiement automatique est activé pour les nouvelles activations.
>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.