annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait a 15$ appels entrants illimités

qal12
Great Neighbour / Super Voisin

Tel que mentionné sur le forum de la communauté en anglais et sur le site le nouveau forfait à 15$ a maintenant les appels entrants illimités.

Par contre, lorsque je demandais le changement (à la date d'échéance) de mon forfait à 15$ actuel vers le nouveau, les appels entrant illimités n'y étaient pas affichés, alors j'en ai déduis que je changais vers le même forfait et j'ai donc annulé la transaction.

 

Croyant qu'il s'agit d'une offre temporaire. j'ai donc décidé de payer le forfait dès maintenant pour profiter des appels entrants illimités.

Malheureusement ceci m'a occasionné la perte de mes récompenses pour le mois prochain, dû a un revouvellement plus hâtif et la perte des quelques jours restant au forfait actuel.

 

Si l'information aurais été présente sur la transaction lors de la demande de renouvellement, je n'aurais pas procéder de la sorte.

 

Finalement effectivement les appels entrants fonctionnent, mais j'aurais préférer ne pas avoir a payer le petit supplément.

 

Bien qu'il s'agisse effectivement en partie de mon erreur que je suis prêt à assumer, je sais que cette situation peut se présenter chez plus d'un membre d'ici à la date ou l'information sera corrigée. 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@qal12 Je vous invite à en faire part aux modérateurs ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 c’est ainsi qu’ils pourront faire des améliorations. Dans le forum nous sommes clients comme vous et n’avons pas accès aux articles. 

Mais oui il y a des erreurs de traduction et aussi des erreurs de fonctionnement dans le site et il faut être prudent.Smiley frustré

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Lieux
Oracle
Oracle

@qal12 Je vous invite à en faire part aux modérateurs ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 c’est ainsi qu’ils pourront faire des améliorations. Dans le forum nous sommes clients comme vous et n’avons pas accès aux articles. 

Mais oui il y a des erreurs de traduction et aussi des erreurs de fonctionnement dans le site et il faut être prudent.Smiley frustré

jsmobile1976
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour

Quand je me suis abonné au forfait a 15$, il ne parlait pas des appels entrant illimités.  Il semble donc avoir ajouté ceci au forfait. 

Est-ce que je dois me réabonner à ce forfait pour profiter des appels entrant illimité?  Ou si, lors de mon renouvellement automatique, je vais avoir les appels entrant illimités?

Merci


@jsmobile1976 wrote:

Bonjour

Quand je me suis abonné au forfait a 15$, il ne parlait pas des appels entrant illimités.  Il semble donc avoir ajouté ceci au forfait. 

Est-ce que je dois me réabonner à ce forfait pour profiter des appels entrant illimité?  Ou si, lors de mon renouvellement automatique, je vais avoir les appels entrant illimités?

Merci


Oui il faut que vous choisissiez ce forfait vous-mêmes dans votre compte libre-service. Le changement ne se fera pas toutseul. Au prochain renouvellement est la meilleure option.

Need Help? Let's chat.