annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pouquoi je ne peut me conecter a mon compte client il dise que l'acces a eter desactive

ThaFilou418
Great Neighbour / Super Voisin

bonjour jaimerai avoir acces a mon compte client et sa me dit cela (L’ouverture de session a été désactivée. Veuillez communiquer avec le service à la clientèle de Public Mobile.)

 

jaimerai comprendre c la deuxieme fois que sa me fait ceci je trouve ceci asser deplaisant car je ne 

peut pas reaprovisioner mon forfait .....

 

merci de bien vouloir maider 

1 RÉPONSE 1

Lieux
Oracle
Oracle

@ThaFilou418 wrote:

bonjour jaimerai avoir acces a mon compte client et sa me dit cela (L’ouverture de session a été désactivée. Veuillez communiquer avec le service à la clientèle de Public Mobile.)

 

jaimerai comprendre c la deuxieme fois que sa me fait ceci je trouve ceci asser deplaisant car je ne 

peut pas reaprovisioner mon forfait .....

 

merci de bien vouloir maider 


Normalement c’ est quand vous essayez plusieurs fois sans succès d’ouvrir une session sur votre compte libre-service ( mauvais mot de passe). Vous pouvez essayer en mode privé ou en changeant de navigateur. Si vous n’etes toujours pas capable écrivez un message aux modérateurs ici...https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 ils vont vous aider. Le temps d’attente est de quelques heures à 2 jours.

si vous êtes pressés pour réapprovisionner votre compte vous pouvez payer avec le 611 avec des bons de paiement achetés en magasin ou sur recharge.com moyennant quelques frais. Si vous inscrivez une carte de crédit dans votre compte  vous auriez 2$ de crédit et vous pourriez l’utiliser pour payer votre compte.

Need Help? Let's chat.