annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Faute de paiement

Houta77
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour

Pour cause d'un blocage de carte de crédit, le numéro de mon mari et de ma fille, leurs numéros de téléphone ont été suspendus! Et là on arrive pas à effectuer les paiements ! Aucun contrat ! Help

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Houta77 

 

vous devez vous connecter à leur compte Mon compte et essayer de changer la carte de crédit.

 

Ou un moyen plus rapide est d'obtenir un bon de Shell ou de Pharmaprix, puis de charger le bon via * 611

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@Houta77 

 

vous devez vous connecter à leur compte Mon compte et essayer de changer la carte de crédit.

 

Ou un moyen plus rapide est d'obtenir un bon de Shell ou de Pharmaprix, puis de charger le bon via * 611

darlicious
Mayor / Maire

@Houta77 

Hello,Bonjour,

The following linked post gives you the member tested options for purchasing a pm payment voucher that can be added via the 611/IVR system or by calling 1 855 4PUBLIC and entering the 10 digit phone number following the prompts and entering the 12 digit PIN #. Alternatively you can purchase online vouchers at ding,com, recharge.com or muskbird.com. The fastest turnaround and cheapest surcharge of 7.5% is offered by muskbird.com. You can find the link and a how-to post link below.......

 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Get-Support/Can-t-Make-a-Payment-or-Update-Your-Card-...

Need Help? Let's chat.