09-07-2016 01:16 PM - modifié 01-04-2022 03:12 PM
Bonjour,
je sais que Public mobile est un service prepayé et que par conséquent vous ne produisez pas de facture pdf, mais en parcourant le forum certains PM ont tout de même pu accéder à la requête d'autres utilisateurs.
Dans mon cas une facture de téléphone m'est obligatoire pour demander le renouvellement de ma carte RAMQ, c'est très important.
Pouvez-vous faire quelque chose?
Il me faudrait juste un document de Public Mobile qui indique bien mon nom et adresse postale.
Merci d'avance,
Cordialement,
Oona.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 09-07-2016 01:21 PM
Bonjour @Oona
Merci de nous avoir contacté !
Je comprends que vous avez besoin des factures de téléphone. En effet, nous pouvons remplir une demande et les factures seront envoyé dans 30 jours à peu près.
Pouvez-vous m'envoyer votre numéro de téléphone par message privé, et aussi précisez les dates dont vous avez besoin ?
Merci,
Mary
le 09-07-2016 01:21 PM
Bonjour @Oona
Merci de nous avoir contacté !
Je comprends que vous avez besoin des factures de téléphone. En effet, nous pouvons remplir une demande et les factures seront envoyé dans 30 jours à peu près.
Pouvez-vous m'envoyer votre numéro de téléphone par message privé, et aussi précisez les dates dont vous avez besoin ?
Merci,
Mary
le 01-29-2017 01:14 PM
Bonjour @Mary_M,
J'ai besoins d'une facture pour les mêmes raisons que Oona, comment puis-je vous contacter?
Merci,
Nicolas
le 01-30-2017 09:09 AM
Bonjour @gmnicolas,
S'il vous plaît, enoyez-nous votre numéro Public Mobile en privé.
Merci,
Shazia
10-25-2019 10:19 AM - modifié 10-25-2019 10:20 AM
Bonjour, est il toujours possible d'obtenir une facture pdf avec nom et adresse pour des demarches administratives?
le 10-25-2019 06:57 PM
@sylvestrekas a écrit :Bonjour, est il toujours possible d'obtenir une facture pdf avec nom et adresse pour des demarches administratives?
Utilisez SIMon chatbot pour envoyer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un ticket"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe n'est pas renseigné
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.