annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture

Oona
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

 

je sais que Public mobile est un service prepayé et que par conséquent vous ne produisez pas de facture pdf, mais en parcourant le forum certains PM ont tout de même pu accéder à la requête d'autres utilisateurs.
Dans mon cas une facture de téléphone m'est obligatoire pour demander le renouvellement de ma carte RAMQ, c'est très important.

 

Pouvez-vous faire quelque chose?

 

Il me faudrait juste un document de Public Mobile qui indique bien mon nom et adresse postale.

 

Merci d'avance,

 

Cordialement,

 

Oona.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Oona

 

Merci de nous avoir contacté !

 

Je comprends que vous avez besoin des factures de téléphone. En effet, nous pouvons remplir une demande et les factures seront envoyé dans 30 jours à peu près.

 

Pouvez-vous m'envoyer votre numéro de téléphone par message privé, et aussi précisez les dates dont vous avez besoin ?

 

Merci,

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Oona

 

Merci de nous avoir contacté !

 

Je comprends que vous avez besoin des factures de téléphone. En effet, nous pouvons remplir une demande et les factures seront envoyé dans 30 jours à peu près.

 

Pouvez-vous m'envoyer votre numéro de téléphone par message privé, et aussi précisez les dates dont vous avez besoin ?

 

Merci,

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

gmnicolas
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour @Mary_M,

 

J'ai besoins d'une facture pour les mêmes raisons que Oona, comment puis-je vous contacter?

 

Merci,

Nicolas

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @gmnicolas

 

 

S'il vous plaît, enoyez-nous votre numéro Public Mobile en privé. 

 

Merci, 

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

sylvestrekas
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, est il toujours possible d'obtenir une facture pdf avec nom et adresse pour des demarches administratives?


@sylvestrekas  a écrit :

Bonjour, est il toujours possible d'obtenir une facture pdf avec nom et adresse pour des demarches administratives?


@sylvestrekas 

Utilisez SIMon chatbot pour envoyer un billet aux modérateurs.

 

Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.

1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un ticket"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe n'est pas renseigné
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

Need Help? Let's chat.