annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bon de paiement invalide

lagmar
Great Neighbour / Super Voisin

j'ai acheté un bon de payement et peu de temps après l'avoir soumis j'ai eu une page d'erreur sur la page de Public Mobile, mon payement ce n'est pas effectué et mon pin est maintenant invalide. que peut on faire

Merci

4 RÉPONSES 4

Luddite
Oracle
Oracle

Je pense que vous aurez besoin du assistance d'un de nos modérateurs; @Shazia_K or @Mary_M.

 

Soyez patient, quelqu'un répondra.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @lagmar

 

Bienvenue à la communauté !

 

Je suis désolé d'apprendre que vos bons apparaissent comme invalide, mais n'inquiétez vous pas!

 

Pouvez vous m'envoyer le # du bon, ainsi qu'une photo du bon, par message privé ? Il me fera plaisir de vous aider et de les ajouter à votre compte!

 

Cordialement,

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

Niang92i
Great Neighbour / Super Voisin

bonjour Mary jai le mm probleme et je sais pas comment faire sui nouveau sur ce site,esk vous pourriez m'aider svp,comen faire pour vous envoyer le bon ?

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Niang92i

 

Cliquez sur mon nom, et à la droite, vous aurez le choix de m'envoyer un message privé.

 

Veuillez inclure votre # de téléphone et le NIP du bon dans le message 🙂

 

Merci!

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **
Need Help? Let's chat.