annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je suis facturée pour un numéro que j'appellerais et qui m'est totalement inconnu

Diotime
Great Neighbour / Super Voisin

Je suis facturée pour un appel à un numéro de téléphone totalement inconnu, le 

438-580-4001. Et j'ai constaté que je n'étais pas la seule.

Que se passe-t-il ? J'ai un abonnement de 100 mn, je n'ai pas calculé combien de mn cela représentait, mais enfin, il y a plusieurs appels quotidiennement, ce qui représente environ 30 mn.

Mon abonnement est donc réduit à une soixantaine de mn.

Le problème est d'envergure.

Comment Public Mobile entend-il le régler je vous prie ? Vais-je être remboursée ? 

Salutations.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Diotime 

il s'agit d'un numéro de messagerie vocale, le journal des transactions gardera également une trace de tous les appels dirigés vers la messagerie vocale

et si vous avez un forfait de 100 minutes (ces anciens forfaits à 13 ou 15 $ avec des minutes limitées), la consultation de la messagerie vocale à partir de votre téléphone comptera également. Pour consulter la messagerie vocale gratuitement, appelez depuis un autre téléphone. Certaines personnes téléchargent une application VoIP comme TextNow et l'utilisent pour s'appeler pour consulter la messagerie vocale gratuitement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@Diotime 

il s'agit d'un numéro de messagerie vocale, le journal des transactions gardera également une trace de tous les appels dirigés vers la messagerie vocale

et si vous avez un forfait de 100 minutes (ces anciens forfaits à 13 ou 15 $ avec des minutes limitées), la consultation de la messagerie vocale à partir de votre téléphone comptera également. Pour consulter la messagerie vocale gratuitement, appelez depuis un autre téléphone. Certaines personnes téléchargent une application VoIP comme TextNow et l'utilisent pour s'appeler pour consulter la messagerie vocale gratuitement

Need Help? Let's chat.