01-21-2021 10:44 PM - modifié 01-06-2022 01:54 AM
Bonjour, la facturation automatique est trop élevée pour mon forfait. Comment remédier au problème?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 01-21-2021 11:52 PM
@TomJacques a écrit :Bonjour, la facturation automatique est trop élevée pour mon forfait. Comment remédier au problème?
Le montant facturé sur Autopay est-il supérieur à ce que vous attendez ou demandez-vous comment passer à un forfait moins cher?
Si les frais sont plus élevés que prévu, n'oubliez pas que les taxes de vente doivent être payées.
le 01-21-2021 11:52 PM
@TomJacques a écrit :Bonjour, la facturation automatique est trop élevée pour mon forfait. Comment remédier au problème?
Le montant facturé sur Autopay est-il supérieur à ce que vous attendez ou demandez-vous comment passer à un forfait moins cher?
Si les frais sont plus élevés que prévu, n'oubliez pas que les taxes de vente doivent être payées.
le 01-22-2021 07:48 AM
@TomJacques Vous pouvez aller vérifier dans votre compte libre-service dans l’onglet PAIEMENT et cliquez sur HISTORIQUE. Vous allez peut-être pouvoir constater ce qui vous est prélevé exactement, et bien sûr comme dit précédemment, ajoutez-y les taxes.
Ou bien est-ce que vous pensiez avoir un rabais quelconque et qu’il n’est pas appliqué?
Nous sommes des utilisateurs comme vous dans le forum donc nous n’avons pas accès à votre compte.