annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation trop élevée

TomJacques
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, la facturation automatique est trop élevée pour mon forfait. Comment remédier au problème? 

 

Merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées


@TomJacques  a écrit :

Bonjour, la facturation automatique est trop élevée pour mon forfait. Comment remédier au problème? 



Le montant facturé sur Autopay est-il supérieur à ce que vous attendez ou demandez-vous comment passer à un forfait moins cher?

Si les frais sont plus élevés que prévu, n'oubliez pas que les taxes de vente doivent être payées.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2


@TomJacques  a écrit :

Bonjour, la facturation automatique est trop élevée pour mon forfait. Comment remédier au problème? 



Le montant facturé sur Autopay est-il supérieur à ce que vous attendez ou demandez-vous comment passer à un forfait moins cher?

Si les frais sont plus élevés que prévu, n'oubliez pas que les taxes de vente doivent être payées.

Lieux
Oracle
Oracle

@TomJacques  Vous pouvez aller vérifier dans votre compte libre-service dans l’onglet PAIEMENT et cliquez sur HISTORIQUE. Vous allez peut-être pouvoir constater ce qui vous est prélevé exactement, et bien sûr comme dit précédemment, ajoutez-y les taxes.

Ou bien est-ce que vous pensiez avoir un rabais quelconque et qu’il n’est pas appliqué?

Nous sommes des utilisateurs comme vous dans le forum donc nous n’avons pas accès à votre compte.

Need Help? Let's chat.