annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur de facturation

andrelam
Great Neighbour / Super Voisin

Facturé le 29 janvier 2022 à 17.25$ au lieu de 13.80$. Pourquoi.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@andrelam 

On dirait qu'il y a une différence de 3 $ + taxes. Avez-vous des chances d'avoir moins de recommandations d'amis ce mois-ci ?

 

Pouvez-vous vous connecter à Mon compte, vérifier l'historique des transactions (https://libreservice.publicmobile.ca/fr/Apercu/Paiement/Effectuer-un-paiement/Historique-des-transac...) et comparer les entrées des 2 derniers cycles ?

 

Ce serait bien que vous puissiez nous fournir les captures d'écran des 2 derniers mois afin que nous puissions vous aider à découvrir pourquoi il y avait une différence de 3 $ + taxes

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9

softech
Oracle
Oracle

@andrelam 

On dirait qu'il y a une différence de 3 $ + taxes. Avez-vous des chances d'avoir moins de recommandations d'amis ce mois-ci ?

 

Pouvez-vous vous connecter à Mon compte, vérifier l'historique des transactions (https://libreservice.publicmobile.ca/fr/Apercu/Paiement/Effectuer-un-paiement/Historique-des-transac...) et comparer les entrées des 2 derniers cycles ?

 

Ce serait bien que vous puissiez nous fournir les captures d'écran des 2 derniers mois afin que nous puissions vous aider à découvrir pourquoi il y avait une différence de 3 $ + taxes

Lieux
Oracle
Oracle

@andrelam  Nous sommes des utilisateurs comme vous dans le forum et nous n’avons pas accès à votre compte. Donc nous ne pouvons pas vous dire ce qui s’est passé. Comme Softec vous l’a indiqué vous pouvez aller vérifier dans votre compte vous-même. Si cela pose toujours un problème alors vous pourrez contacter le support.

VIP_Tech
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour@andrelam 

consultez vos récompenses il manque peut-être postulez, Connectez-vous au libre-service

 

 

si vous aviez besoin enten contact avec Agent du Soutien Client (publicmobile.ca)

Heures d'activité des (publicmobile.ca)

Confirmer votre identité (publicmobile.ca)

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@andrelam  a écrit :

Facturé le 29 janvier 2022 à 17.25$ au lieu de 13.80$. Pourquoi.


@andrelam 

Donc, vous êtes sur le plan de 15 $ et vous devriez payer 12 $ (avec paiement automatique et 1 récompense de parrainage).


Si tel est le cas, il semble que vous ayez été débité de votre forfait complet sans aucune récompense appliquée.


Confirmez d'abord qu'il ne s'agit pas d'une transaction en attente sur vos transactions par carte de crédit. S'il s'agit d'un débit autorisé, alors Public Mobile vous a débité sans que vos récompenses ne soient appliquées.


Contactez le service client et faites-leur savoir que cela s'est produit. Ils doivent appliquer vos récompenses manquantes à votre zone de fonds disponibles afin qu'elles puissent être appliquées au prochain renouvellement.


Méthodes pour contacter le support client trouvées ici :  https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles/contact-an-agent

 


@macsal  a écrit :

Donc, vous êtes sur le plan de 15 $ et vous devriez payer 12 $ (avec paiement automatique et 1 récompense de parrainage).

 

 


Bon point @macsal 

 

@andrelam  y a-t-il une chance que vous ayez cliqué sur le bouton Perdu/Volé de Mon compte au cours du mois dernier ?

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@softech  a écrit :

@macsal  a écrit :

Donc, vous êtes sur le plan de 15 $ et vous devriez payer 12 $ (avec paiement automatique et 1 récompense de parrainage).

 

 


Bon point @macsal 

 

@andrelam  y a-t-il une chance que vous ayez cliqué sur le bouton Perdu/Volé de Mon compte au cours du mois dernier ?


@softech 

Je connais quelqu'un que j'ai référé à qui c'est arrivé.

Ils ne sont pas passés en mode perdu/volé. Ils ont simplement été facturés de leur montant total sans leurs récompenses.


C'était il y a des mois, mais cela ne leur est plus jamais arrivé.

Un pépin, je dirais, mais mérite certainement leurs récompenses, si tel était le cas.

andrelam
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai été facturé le 29 janvier 2022 au montant de 17.25$ alors que j'aurais du être facturé au montant de 13.80$ en raison du rabais de 2$ pour AutoPay et de 1$ pour Fidélité soit 12.00$ plus taxes pour un total de 13.80$. Je demande un crédit de 3.45$ à mon compte.

@andrelam  Il faut que vous contactiez le support à la clientèle directement par message privé. Nous sommes des utilisateurs comme vous dans le forum et nous n’avons pas accès à votre compte. Eux vont pouvoir régulariser la situation. J’ai mis votre nouveau message avec celui d’hier pour éviter les doubles messages.

@andrelam 

 

Est-il possible que vous ayez signalé la perte/le vol de votre téléphone sur Mon compte plus tôt ce mois-ci ? Parfois, cela causerait un problème avec la réduction de récompense


Pour demander le remboursement de la différence, ouvrez un ticket auprès du Support PM:

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

Tapez « Agent », cliquez sur «Nous contacter », puis cliquez sur «Autre», enfin cliquez sur « Cliquez ici pour soumettre un billet ↗ »
Ensuite, une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour vous permettre de terminer l'ouverture du ticket


soit vous pouvez également utiliser un message privé:
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Need Help? Let's chat.