annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Données mobiles incluses avec forfait

LisonH
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour. Mon forfait mensuel de 15$ indique en description 500 Mo de données cellulaires (avec paiement automatique), mais dans l’espace de consommation dans la page « aperçu », je vois 250 Mo et non 500 Mo. Est-ce que j’ai réellement droit à 500 Mo? Au moment de mon inscription/abonnement à Public Mobile le 18 février 2021, c’etait inscrit 250 Mo de base + bonus de 250 Mo avec paiement automatique. Merci de répondre. Bonne journée

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@LisonH  Parfait. Mais les photos il ne faut pas les afficher ici. Cliquez en haut à droite de votre message les 3 points. Je vais les enlever pour vous. Et vous devriez les enlever dans votre profil également en cliquant sur votre image en haut à droite de cette page. Il y a des données personnelles et c’est un forum public. Question sécurité. Vous pourrez les transmettre aux modérateurs directement.

Cliquez sur la bulle en bas à droite de cette page et entrez les informations jusqu’à ce que l’on vous propose de parler avec un humain et d’ouvrir un billet. Ensuite vous recevrez la réponse en dedans de 48 heures, généralement, sur l’enveloppe en haut à droite il y aura un 1. En cliquant dessus puis sur le titre du message vous aurez accès au message .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13

softech
Oracle
Oracle

Le plan de 15 $ ne contient que 250 Mo de données avec Autopay


Cependant, je crois que pour certaines raisons, PM vous donne les données gratuites même sans jeu Autopay

 

 

Voyez comment les libellés sont différents entre les forfaits de 15 $ et 25 $

softech_0-1616070866148.png

 

 

LisonH
Good Citizen / Bon Citoyen

Je réécris qu’au moment de l’inscription, le forfait indiquait 250 Mo de base + 250 en prime avec paiement automatique. Et la description de mon forfait indique 500 Mo, mais il n’apparaiT que 250 Mo dans la section utilisation de la page « aperçu ».  ?????

@LisonH Si vous avez une photo en preuve cela serait plus facile. Contactez les modérateurs pour voir directement avec eux ce qui est possible.

Le forfait de 15$ que j’ai également ne comporte que 250 Mo. 

LisonH
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour. Comment écrire aux modérateurs? Où les trouver? Merci bcp

LisonH
Good Citizen / Bon Citoyen

En passant, oui j’ai des photos en preuve....

 

 

LisonH
Good Citizen / Bon Citoyen

Autre photo 

 

 

@LisonH 

 

peut-être besoin d'ouvrir un ticket avec un mod pour clarifier 

 

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=en

 

@LisonH  Parfait. Mais les photos il ne faut pas les afficher ici. Cliquez en haut à droite de votre message les 3 points. Je vais les enlever pour vous. Et vous devriez les enlever dans votre profil également en cliquant sur votre image en haut à droite de cette page. Il y a des données personnelles et c’est un forum public. Question sécurité. Vous pourrez les transmettre aux modérateurs directement.

Cliquez sur la bulle en bas à droite de cette page et entrez les informations jusqu’à ce que l’on vous propose de parler avec un humain et d’ouvrir un billet. Ensuite vous recevrez la réponse en dedans de 48 heures, généralement, sur l’enveloppe en haut à droite il y aura un 1. En cliquant dessus puis sur le titre du message vous aurez accès au message .

Vanina
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Jusqu'à quand a duré ce bonus de 500 Mo ? Je croyais l'avoir aussi, mais je n'ai pas pensé à prendre de photo à l'achat...

@Vanina ,  Avez-vous acheté les données d'itinérance aux États-Unis - 500 Mo? Si c'est le cas, cela dure 10 jours.

 

Vous pouvez vous connecter au libre-service, à l'onglet Paiement, à l'historique des transactions et vous pourrez confirmer votre achat et confirmer la date.


@Vanina  a écrit :

Jusqu'à quand a duré ce bonus de 500 Mo ? Je croyais l'avoir aussi, mais je n'ai pas pensé à prendre de photo à l'achat...


Le bonus de données de paiement automatique de 500 Mo est permanent et est réinitialisé à chaque renouvellement

Warthold
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai exactement le même problème, sauf que je me suis abonné le 21 décembre 2021. J'ai des captures d'écran qui prouvent mon droit à 250 Mo + 250 Mo = 500 Mo total. Je ne trouve pas la confirmation de la solution ici.

@Warthold 

Techniquement, le plan à 15 $ ne contient aucune donnée. Il n'inclut que 250 Mo avec le paiement automatique activé.

 

Cependant, PM est très généreux que dans ce plan, uniquement dans ce plan, les 250 Mo y sont ajoutés avec ou sans paiement automatique activé.


Donc, en bref, 15 $ incluent SEULEMENT 250 Mo, pas 500 Mo

 

Ref:  https://publicmobile.ca/fr/bc/plans/15for250MB-3Gspeed

Need Help? Let's chat.