annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de m'expliquer ma facture de juin

sara547
Great Neighbour / Super Voisin

la facture du mois de juin est de 17.25$ au lieu de 10.35$, j'ai le forfait 15$ mais avec les années de fidélité ainsi que 3 amis que j'ai référé ca me reviens à 10.35, mais en juin on dirait que mes récompenses n'ont pas été comptabilisés ??!!

Est ce normal ?

 

Merci de me répondre 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, malheureusement l’ancien  système de récompenses n’existe plus, nous sommes tous dirigés vers le système de points.

Vous devez maintenant payer le montant total de votre facture, par la suite Public Mobile vous remettra des points. Vous aurez besoin d’un minimum de 15 points pour appliquer sur votre facture.

Voici comment obtenir des points pour vous aider à réduire votre facture.

 

  • Vous aurez 5% en points sur votre facture ou autres achats.
  • 10 points annuellement pour la loyauté.
  • 1 point par mois pour chaque ami(e)s que vous avez invité.
  • Vous pouvez aussi participer à la communauté.

https://www.publicmobile.ca/fr/qc/get-help/articles/public-points

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, malheureusement l’ancien  système de récompenses n’existe plus, nous sommes tous dirigés vers le système de points.

Vous devez maintenant payer le montant total de votre facture, par la suite Public Mobile vous remettra des points. Vous aurez besoin d’un minimum de 15 points pour appliquer sur votre facture.

Voici comment obtenir des points pour vous aider à réduire votre facture.

 

  • Vous aurez 5% en points sur votre facture ou autres achats.
  • 10 points annuellement pour la loyauté.
  • 1 point par mois pour chaque ami(e)s que vous avez invité.
  • Vous pouvez aussi participer à la communauté.

https://www.publicmobile.ca/fr/qc/get-help/articles/public-points

sara547
Great Neighbour / Super Voisin

combien de dollars de réduction représentent les points, éventuellement les 15 points ? et est ce que je perd les mes anciennes références aussi ?

Merci

@sara547 

vous ne perdrez aucune des références d'amis. Ils seront payés en points sur votre compte récompenses dans les 48 heures suivant chaque renouvellement.

Et vous avez besoin de 15 points à échanger contre un crédit de facture de 15 $.

Need Help? Let's chat.