annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PROBLEME RECEPTION APPEL

JohnnyQc
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai un samsung s22 ultra et j'ai Public mobile depuis 2018.

Depuis qque jour, ceux qui m'appelle tombe direct ds ma boîte vocale, je peux faire des appels sans problèmes, je reçois les notifications et le mode ne pas déranger n'est pas activer. Même les sms quand j'en envoi 1, ça me dit impossible d'envoyer le message pis ça fait juste tourner en rond et après 5-10 min, l'autre personne le reçoit. Je sais pas si c'est ma carte sim ou le réseau, j'aimerais votre avis svp, merci.

6 RÉPONSES 6

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, il y a un problème de réseau Public Mobile aujourd’hui qui pourrait vous affecter.

https://www.telus.com/en/bc/outages

JohnnyQc
Great Neighbour / Super Voisin

Ok c'est depuis hier midi que j'ai ce problème,  reste à attendre, merci.

karinehalle
Great Neighbour / Super Voisin

Bonsoir, J'ai le même problème que vous aujourd'hui. Plus aucun appel entrant possible... Mais les appels sortants oui ça fonctionne, je peux faire des appels. Mais je ne peux pas recevoir aucun appel. Et problèmes aussi avec certains textos qui ne s'envoient pas (ça me dit qu'il n'y a pas connexion) ou textos que je reçois vraiment plus tard. À suivre demain...

Guy911
Great Neighbour / Super Voisin

Même problème. J'ai transféré ma carte sim sur un vieux cell, ca fonctionne, vitesse 3G. Remis la carte SIM dans mon iPhone et changé le mode a 3G et il recoit les appels. Dans Réglages-Réseau cellulaire-Options-Voix et données-3G au lieu de LTE. C'est une solution temporaire...

JohnnyQc
Great Neighbour / Super Voisin

Oui ça marche, j'ai changer mon réseau qui était en 5G pour le 3G et là appel entrant sont correct ainsi que les sms, merci.

Need Help? Let's chat.