annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Pas de signal

jaimelapeche
Good Citizen / Bon Citoyen

j'ai un probleme similaire. A la maison, appel entrant ou sortant, la ligne coupe continuellement, je dois aller â l'extérieur pour avoir une bonne réception. Assez frustrant et commence a etre tanné.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@jaimelapeche 

les cartes SIM ne font aucune différence entre la réception 4G ou 5G. Votre problème est probablement dû à un signal 3G faible à l'intérieur de votre maison.

la raison du signal 3G est que le S20 n'est pas un téléphone sur la liste blanche VoLTE de PM. Lorsque des appels vocaux arrivent, le téléphone doit passer en 3G pour recevoir les appels. Pour obtenir VoLTE, vous devez avoir le S22 et plus

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8

jaimelapeche

probleme a la maison seulement.

jaimelapeche

public mobil me dit de configurer lte, j'ai un samsung s20, je ne trouve pas.

@jaimelapeche 

LTE est 4G. Vérifiez donc votre mode réseau et recherchez soit 4G soit LTE

jaimelapeche

merci, je me croise les doigts.

jaimelapeche

Possible que ma carte SIM n’est pas compatible au 5g? Mon téléphone est Samsung galaxy FE 5G et affiche seulement LTE. J’ai le forfait 5G avec public mobile.

@jaimelapeche 

les cartes SIM ne font aucune différence entre la réception 4G ou 5G. Votre problème est probablement dû à un signal 3G faible à l'intérieur de votre maison.

la raison du signal 3G est que le S20 n'est pas un téléphone sur la liste blanche VoLTE de PM. Lorsque des appels vocaux arrivent, le téléphone doit passer en 3G pour recevoir les appels. Pour obtenir VoLTE, vous devez avoir le S22 et plus

jaimelapeche

Assez frustrant, devrait etre capable de recevoir appel à la maison peut importe le modele de téléphone

@jaimelapeche  a écrit :

Assez frustrant, devrait etre capable de recevoir appel à la maison peut importe le modele de téléphone

D'accord, mais malheureusement, le réseau 3G est fermé partout au Canada, ce qui oblige tout le monde à passer à un téléphone compatible Volte. La seule façon de continuer à utiliser un ancien téléphone sera d'utiliser une application VoIP, comme  https://www.fongo.com, qui fonctionne avec le Wi-Fi ou n'importe quel réseau de données cellulaires.

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.