annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande d’explication

Zineb2012
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour j’ai fait une demande pour le changement de mon forfait mais ce que été changer juste le plafond de mes donner d’internet 

5 RÉPONSES 5

softech
Oracle
Oracle

@Zineb2012 

 

Vous avez fait une demande de changement de plan ?


quel plan aviez-vous auparavant et vers quel plan vous changez ?


et avez-vous sélectionné l'option Modifier immédiatement ou Modifier le cycle suivant ?

Zineb2012
Good Citizen / Bon Citoyen

J’ai pas fait de modification car quand c’est été faite la demande m’ont dit sera faite automatiquement 

@Zineb2012  Désolée je ne comprends pas bien. Quel est votre problème exactement? Vous avez fait une demande de forfait? Votre forfait a bien été changé? 


@Zineb2012  a écrit :

J’ai pas fait de modification car quand c’est été faite la demande m’ont dit sera faite automatiquement 


@Zineb2012  

Alors, quel changement essayez-vous de faire? de quel forfait mensuel vers quel autre ?

ou vous souhaitez simplement ajouter un module complémentaire de données ponctuel ?

Quel est exactement le problème que vous rencontrez ? ou tu as un message d'erreur ? Si oui, postez la capture d'écran ici

Luddite
Oracle
Oracle

@Zineb2012  a écrit :

Bonjour j’ai fait une demande pour le changement de mon forfait mais ce que été changer juste le plafond de mes donner d’internet 


@Zineb2012  Oui, ce serait correct pour la plupart des forfaits, car tous, sauf le forfait à 15 $, incluent des appels et des SMS illimités. Ainsi, le seul changement est l'allocation de données.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.