le 02-24-2024 02:10 PM
Ça fait quelques jours que je suis abonné avec Public Mobile. Rien ne fonctionne. Où est le service à la clientèle? Comment faire pour annuler?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 02-24-2024 02:24 PM
Bonjour, le service à la clientèle est en ligne seulement la communauté peut vous aider ou vous pouvez rejoindre un agent de Public Mobile avec le lien suivant
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut à droite de cette page pour la réponse.
le 02-24-2024 02:24 PM
Bonjour, le service à la clientèle est en ligne seulement la communauté peut vous aider ou vous pouvez rejoindre un agent de Public Mobile avec le lien suivant
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut à droite de cette page pour la réponse.
le 02-24-2024 03:56 PM
Je peut comprendre une certaine frustration de votre part, ayant déjà vécu un ressenti similaire.
Mais le service par l'entremise de la communauté à l'avantage de ne pas vous faire attendre en ligne pendant une heure.
De toute évidence vous n'avez pas suivi les instructions, car des amis ont transféré leurs services chez PM début février et dans un des cas le samedi, après 5 minutes la carte sim de PM était active.
Vous deviez répondre OUI à un SMS de votre ancien fournisseur avant de changer la carte SIM
Je vous encourage fortement à faire preuve de patience pour corriger l'erreur lors de votre abonnement.
Vous ne le regretterez pas, l'opérateur est de qualité, fiable et de parole au niveau tarif, avec rabais en plus. Bonne chance.
le 02-24-2024 04:14 PM
eSIM ou SIM physique ?? donnez-nous plus de détails et la Communauté pourra vous aider davantage.
Si physique, essayez la carte SIM sur un autre téléphone. Si eSIM, indiquez-nous si vous êtes sous Android ou iPhone.
Supprimez également l’ancienne carte SIM de l’opérateur (ou désactivez l’ancienne eSIM de l’opérateur) et redémarrez le téléphone.
le 03-15-2024 11:42 PM
Je veux me désabonner. Je n’ai jamais eu de service avec pm j’ai pris un autre fournisseur
le 03-15-2024 11:54 PM
Si vous êtes abonné ailleurs avec le même numéro, vous êtes désabonné.
Pour le confirmer, allez dans votre compte PM et interrompez l'abonnement.
le 03-16-2024 08:50 AM
@Try-ton47 Avez-vous réussi maintenant à vous désabonner? Avez-vous accès à votre compte? Alors cliquez sur ABONNEMENT comme sur la photo. Sinon contactez le support pour demander d’enlever votre carte de crédit enregistrée avec le lien fourni dans l’autre message.
Nous sommes des clients comme vous dans le forum nous n’avons pas accès à votre compte.
le 03-21-2024 04:16 PM
Je ne suis pas désabonné, je viens encore de payer 33.24 et je n’ai aucun service avec vous. Je suis incapable d’aller sur lape site me désabonner. Je vais aller aux “Petites créances” et contacter La Facture. Je suis avec une compagnie broche à foin.
le 03-21-2024 04:35 PM
Tout le monde de la communauté est client comme vous. Vous êtes actuellement sur un forum d'entraide.
Après avoir ouvert le ticket avec un agent PM en cliquant sur le lient ci-dessous, vous serez contacté par courriel d'aller voir votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite). - Pour gagner du temps, identifiez-vous dans le message que vous laisserez à l’agent : votre numéro de téléphone - le montant de votre forfait avant taxe - les 4 dernier chiffre de la carte de crédit au compte - la date du dernier paiement.