annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conserver mon numero

Ti-Kel
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour je suis présentement avec telus et j'aimerais transférer avec public.. est ce que je peut conserver mon numérode cell ? Et vos commentaire par rapport au service ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Gatien13
Model Citizen / Citoyen Modèle

oui, c'est exactement le même transfert que j'ai fait en février dernier, "passer de Telus pour PM". 

Pour le service, il est évident que c'est très différent, le principe des modérateurs et le temps d'attente pour du service mais habituellement, si tu n'as pas trop de problème, l'économie de $ en vaut certainement la peine. Même ici, sur le forum, tu seras capable de trouver la solution à la plupart de tes problèmes, sinon, les modérateurs sont jamais bien loin...

Bonne chance, n'hésite pas si tu as d'autre questions! On est là pour t'aider...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Gatien13

oui, c'est exactement le même transfert que j'ai fait en février dernier, "passer de Telus pour PM". 

Pour le service, il est évident que c'est très différent, le principe des modérateurs et le temps d'attente pour du service mais habituellement, si tu n'as pas trop de problème, l'économie de $ en vaut certainement la peine. Même ici, sur le forum, tu seras capable de trouver la solution à la plupart de tes problèmes, sinon, les modérateurs sont jamais bien loin...

Bonne chance, n'hésite pas si tu as d'autre questions! On est là pour t'aider...

Flippy
Good Citizen / Bon Citoyen

Allo Ti-Kel,

oui, moi je suis passée de Kodoo à Public il y a moins d'un mois, j'ai pu garder mon numéro... la procédure a été très simple à faire, tu peux d'ailleurs la trouver ici, sur cet autre post : https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Pour-Commencer/Transfert-d-un-ancien-num%C3%A9ro/m-p/...

Jusqu'à présent, je ne regrette pas mon choix, puisque j'économise environ 65$ de forfait cellulaire par mois! Donc, je te dirais de foncer et de ne pas hésiter à vouloir changer de compagnie. Smiley heureux

En ce qui concerne le service, je crois qu'avec la communauté ici, tu pourras y trouver ton compte! Les gens répondent rapidement et efficacement à tes interrogations, peu importe le problème.

Au plaisir !

LovesToPM
Mayor / Maire

@Ti-Kel  a écrit :

Bonjour je suis présentement avec telus et j'aimerais transférer avec public.. est ce que je peut conserver mon numérode cell ? Et vos commentaire par rapport au service ?

Bonjour,

Le service Public Mobile est un peu différent des autres fournisseurs.

Il n'y a pas de centre d'appels. Tout est fait sur le web ou sur votre téléphone. Si vous êtes à l'aise avec cela, alors Public mobile est fait pour vous. Vous économiserez beaucoup d'argent. Dans mon cas, plus que suffisant pour acheter un nouveau téléphone.

Vous pouvez commencer avec ceci:
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Connaissances-de-base-Public/Comment-activer-votre-co...

Allez ici quand vous êtes prêt:
https://www.publicmobile.ca/fr/qc/get-started

La recommandation est d'activer d'abord avec un nouveau numéro temporaire. Vérifiez que votre forfait fonctionne. Ensuite, vous pouvez effectuer le transfert/port vous-même.

Pour transférer votre numéro Public Mobile, vous devez indiquer le numéro de téléphone, le numéro de compte et votre nom complet.

N'oubliez pas de vous inscrire pour un paiement préautorisé avec votre carte de crédit. Vous recevrez 2 $ de rabais et des données bonus tous les 30 jours. Utilisez également un code de parrainage lors de votre inscription pour obtenir un crédit gratuit de 10 $, parfois plus lorsqu'il y a une promotion.

Vous pouvez trouver plus d'articles d'information ici

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à écrire ici.

boyfly

public mobile es la meilleur solution pour le cell pas de centre d appel mes une comunnauté et des modérateurs pour aider si il ya des problemes en générale tout se regle facilementSmiley heureux et des prix inbatables bienvenue cher pm

greenr
Good Citizen / Bon Citoyen

I transferred over from Rogers without any issue. Just confirm your number is available and you should be good to go

Need Help? Let's chat.