annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transférer mon numéro à Bell

fiset25
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,  

Je suis avec vous depuis un moment par contre ma compagnie ma offert un téléphone avec Bell et je voudrais transférer mon numéro avec eux.

Comment faire puisqu'on  ne peux parler à un représentant de public mobile?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

LovesToPM
Mayor / Maire

@fiset25  a écrit :

Bonjour,  

Je suis avec vous depuis un moment par contre ma compagnie ma offert un téléphone avec Bell et je voudrais transférer mon numéro avec eux.

Merci

Bonjour,

Le propriétaire du compte de Bell doit en faire la demande.

Pour transférer votre numéro Public Mobile, vous devez donner à l’autre opérateur, le numéro de téléphone, le numéro de compte et votre nom complet.

Votre compte PM doit être actif lorsque vous faites la demande et il se fermera automatiquement à la fin du transfert.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Gatien13
Model Citizen / Citoyen Modèle

il est possible que je me trompe car les transferts entre compagnie sont souvent différents mais je crois que Bell devrait être capable de fermer le compte et envoyer le message à public mobile pour le transfert ?

En leur donnant ton numéro de compte pis toute à la compagnie, ca devrait fonctionner ?  

Souvent, c'est la compagnie qui recoit le nouveau client qui s'occupe de fermer le compte no1

LovesToPM
Mayor / Maire

@fiset25  a écrit :

Bonjour,  

Merci

Bonjour,

Le propriétaire du compte de Bell doit en faire la demande.

Pour transférer votre numéro Public Mobile, vous devez donner à l’autre opérateur, le numéro de téléphone, le numéro de compte et votre nom complet.

Votre compte PM doit être actif lorsque vous faites la demande et il se fermera automatiquement à la fin du transfert.

Need Help? Let's chat.