11-07-2019 06:03 PM - modifié 01-05-2022 09:40 AM
Bonjour,
Je suis avec vous depuis un moment par contre ma compagnie ma offert un téléphone avec Bell et je voudrais transférer mon numéro avec eux.
Comment faire puisqu'on ne peux parler à un représentant de public mobile?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 11-07-2019 11:39 PM
@fiset25 a écrit :Bonjour,
Je suis avec vous depuis un moment par contre ma compagnie ma offert un téléphone avec Bell et je voudrais transférer mon numéro avec eux.
Merci
Bonjour,
Le propriétaire du compte de Bell doit en faire la demande.
Pour transférer votre numéro Public Mobile, vous devez donner à l’autre opérateur, le numéro de téléphone, le numéro de compte et votre nom complet.
Votre compte PM doit être actif lorsque vous faites la demande et il se fermera automatiquement à la fin du transfert.
le 11-07-2019 06:24 PM
il est possible que je me trompe car les transferts entre compagnie sont souvent différents mais je crois que Bell devrait être capable de fermer le compte et envoyer le message à public mobile pour le transfert ?
En leur donnant ton numéro de compte pis toute à la compagnie, ca devrait fonctionner ?
Souvent, c'est la compagnie qui recoit le nouveau client qui s'occupe de fermer le compte no1
le 11-07-2019 11:39 PM
@fiset25 a écrit :Bonjour,
Merci
Bonjour,
Le propriétaire du compte de Bell doit en faire la demande.
Pour transférer votre numéro Public Mobile, vous devez donner à l’autre opérateur, le numéro de téléphone, le numéro de compte et votre nom complet.
Votre compte PM doit être actif lorsque vous faites la demande et il se fermera automatiquement à la fin du transfert.