10-10-2019 07:25 PM - modifié 01-05-2022 09:26 AM
Bonjour,
comment je fais pour transférer et garder mon ancien numéro de téléphone de Koodoo?
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 10-11-2019 12:25 AM
@Aris1 a écrit :Bonjour,
comment je fais pour transférer et garder mon ancien numéro de téléphone de Koodoo?
merci
Bonjour,
Cela dépend s'il s'agit de Koodo prépayé ou de Koodo post-payé.
Si c'est Koodo post-payé, vous pouvez demander le virement vous-même depuis votre compte libre-service.
S'il s'agit de Koodo prépayé, vous pouvez lancer la demande depuis le libre-service, mais vous aurez besoin de l'aide du modérateur pour la compléter.
Choisir Un Numéro De Téléphone
Vous pouvez transférer un numéro existant d’un autre fournisseur ou en choisir un nouveau. Dans les deux cas, voici ce que vous devez savoir :
Transfert de numéro sans fil Transfert de numéro filaire
ancien numéro de compte | adresse de facturation complète |
ESN, IMEI ou MEID | numéro de téléphone alternatif |
NIP | prénom et nom de famille du détenteur du compte |
Ainsi que : numéro de téléphone alternatif ou prénom et nom de famille du détenteur du compte |
10-10-2019 09:54 PM - modifié 10-11-2019 06:03 AM
@computergeek541tu es ridicule...
Quand tu édites un message, fais le en FRANCAIS sur le forum français!
Effacer le code de référence? Pourquoi tu effaces 3 phrases en plus?? Pis pourquoi l'effacer? Il a été créé pour ne plus laisser de données personnelles en ligne, donc selon toi ça sert à rien?
Donc au final, je vais contacter le monde en mp pour les aider, au lieu de poster des réponses qui pourraient aider d'autres personnes... Bravo champion!
Je vais signaler ton attitude à @CS_Agent
Désolé @Aris1 , un powertripeux a effacé une partie de ma réponse...
le 10-11-2019 12:25 AM
@Aris1 a écrit :Bonjour,
merci
Bonjour,
Cela dépend s'il s'agit de Koodo prépayé ou de Koodo post-payé.
Si c'est Koodo post-payé, vous pouvez demander le virement vous-même depuis votre compte libre-service.
S'il s'agit de Koodo prépayé, vous pouvez lancer la demande depuis le libre-service, mais vous aurez besoin de l'aide du modérateur pour la compléter.
Choisir Un Numéro De Téléphone
Vous pouvez transférer un numéro existant d’un autre fournisseur ou en choisir un nouveau. Dans les deux cas, voici ce que vous devez savoir :
Transfert de numéro sans fil Transfert de numéro filaire
ancien numéro de compte | adresse de facturation complète |
ESN, IMEI ou MEID | numéro de téléphone alternatif |
NIP | prénom et nom de famille du détenteur du compte |
Ainsi que : numéro de téléphone alternatif ou prénom et nom de famille du détenteur du compte |
10-11-2019 09:12 AM - modifié 10-11-2019 09:34 AM
@Gel-Doua a écrit :
Effacer le code de référence? Pourquoi tu effaces 3 phrases en plus?? Pis pourquoi l'effacer? Il a été créé pour ne plus laisser de données personnelles en ligne, donc selon toi ça sert à rien?
Donc au final, je vais contacter le
Les phrases supprimées concernaient l'invitation d'une personne à utiliser un code de référence, puis un code de référence a été affiché. Un lien de référence a également été publié. Désolé, mais ce n'est pas permis.
le 10-11-2019 09:47 AM
bonjour, au moment de l'inscription, rentre ton numero de compte de l'ancien compte, l'annulation se ferra tous de suite, j'espere que ma reponse est utile.
le 10-11-2019 01:12 PM
@Gel-Doua a écrit :@computergeek541tu es ridicule...
Quand tu édites un message, fais le en FRANCAIS sur le forum français!
Donc au final, je vais contacter le monde en mp pour les aider, au lieu de poster des réponses qui pourraient aider d'autres personnes... Bravo champion!
Je vais signaler ton attitude à @CS_Agent
Désolé @Aris1 , un powertripeux a effacé une partie de ma réponse...
@Gel-Doua Je vois que vous avez modifié votre post.
Il ne sert à rien de menacer ou d'insulter d'autres membres, car cela vous apportera plus d'attention. Si nécessaire, jetez un coup d'œil à l'accord de termes de service de la communauté PM.
Si vous visitez les forums régulièrement, en particulier le forum anglais, vous constaterez qu’il est interdit d’afficher un code de référence et d’autres informations personnelles.
10-11-2019 04:31 PM - modifié 10-13-2019 12:18 PM
Il n'y a ni menace, ni insulte. Et tu devrais te mêler de tes affaires...
Il avait juste à enlever le lien, pas tout le paragraphe. Et mettre une note en français, pas en anglais.
@LovesToPM ,toi, de faire de le téteux ne t'amèneras rien non plus. Si ça fait pas ton affaire, passe ton chemin. Tu n'es pas modérateur ni employé pm, fait que garde ta place. Et ne rajoute pas d'huile sur le feu dans une affaire qui ne te regarde pas.
le 10-29-2019 10:22 AM
Bonjour Aris1,
je l'ai fait justement la semaine dernière avec un téléphone prépayé de Koodo. Vraiment simple, il te suffit de t'inscrire en choissisant un nouveau numéro.
Ensuite, tu dois te connecter sur le site et aller dans la section "Mon Compte", clique sur l'onglet "Mon Profil". Tu pourras ensuite cliquer sur Changer le numéro de téléphone.
Tu pourras par la suite entrer ton ancien numéro que tu avais avec Koodo et le tour est joué. 🙂
Bonne journée!
le 02-28-2021 04:45 PM