annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connection 3g

Mibou1
Good Citizen / Bon Citoyen

Pourquoi Public Mobile n’utilise pas une bande supérieure à 3G?

 

Surtout que présentement, il y a 5G.

 

Je pose cette question par curiosité. Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

LovesToPM
Mayor / Maire

Bonjour @Mibou1 

Avec Public Mobile, vous avez accès aux données 3G et LTE. La restriction est que la vitesse des données LTE est limitée à 3 Mbps.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

LovesToPM
Mayor / Maire

Bonjour @Mibou1 

Avec Public Mobile, vous avez accès aux données 3G et LTE. La restriction est que la vitesse des données LTE est limitée à 3 Mbps.

Lieux
Oracle
Oracle

@Mibou1  Sûrement une question de coûts...?😉


@Lieux  a écrit :

@Mibou1  Sûrement une question de coûts...?😉


Plus probablement une question de stratégie marketing Telus pour Telus / Koodo / PM. N'est pas?


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

@Luddite  What do you mean marketing strategy..? To keep the 5 G only for Telus?

Momo_dzzz
Great Neighbour / Super Voisin

Car public Mobil fais juste des forfait accessible.

Jacques16
Model Citizen / Citoyen Modèle

Moi j'ai le forfait a 15$ et je suis supposé d'avoir la 3g avec mon service mais ce connecter sur 4g que je vois sur le signal en haut de mon téléphone,et peut aussi se connecter sur LTE, je crois que cela dépendra de l'endroit où on se trouve,

 En tout cas por ma par le service est bon en 3g j'ai aucun probleme avec les vidéos


@Jacques16  a écrit :

Moi j'ai le forfait a 15$ et je suis supposé d'avoir la 3g avec mon service mais ce connecter sur 4g que je vois sur le signal en haut de mon téléphone,et peut aussi se connecter sur LTE, je crois que cela dépendra de l'endroit où on se trouve,

 En tout cas por ma par le service est bon en 3g j'ai aucun probleme avec les vidéos


Tous les clients disposant de téléphones compatibles avec les réseaux HSPA et LTE peuvent se connecter à l'un ou l'autre. Le plan du client ne fait aucune différence. La différence entre les plans LTE et "3g" n'est pas le type de réseau, mais plutôt la vitesse maximale autorisée lors de l'utilisation du réseau LTE.

Need Help? Let's chat.