annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remplacement de ma carte sim

Azeddine
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour a tous,

Je viens de transférer mon numéro de Lucky a PM.  Ma carte sim n'est pas détecté sur mon Iphone 6. Le problème est bien dans la carte SIM car elle ne fonctionne pas sur d'autres appareils.

Est-ce que je peux remplacer cette puce avec celle fourni par Lucky Mobile ou dois-je vraiment acheter une de PM.

 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Azeddine  Non cela vous prend absolument une carte SIM de Public Mobile. Vérifiez avec eux ce qu’ils peuvent faire pour vous sinon achetez-en une en ligne ou en vérifiant avec ce lien.https://www.publicmobile.ca/fr/on/store-locator

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8

Lieux
Oracle
Oracle

@Azeddine  Pour être sûr que cela soit bien la carte SIM le problème il faut l’essayer dans des téléphones compatibles et déverrouillés. Est-ce cela que vous avez fait?

Si oui alors contactez les modérateurs pour plus d’aide. Si votre téléphone est déverrouillé la carte Sim devrait être détectée. Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone aussi?

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez la bulle de clavardage en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

 

Ou encore ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

Et après patience jusqu’à ce qu’ils vous répondent. Sur la petite enveloppe à droite en haut de cette page il y aura un 1 dessus.

 

Azeddine
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci pour votre aide.

Oui j'ai bel et bien essayer ces sollution mais ca ne marche pas. Je pense que c'est un problème de carte sim. j'ai déjà contacté un modérateur. 

Par contre, j'aimerais savoir si je peux faire un remplacement avec mon ancienne carte lucky mobil sans avoir a en acheter une nouvelle. 

 

Merci a vous

@Azeddine  Non cela vous prend absolument une carte SIM de Public Mobile. Vérifiez avec eux ce qu’ils peuvent faire pour vous sinon achetez-en une en ligne ou en vérifiant avec ce lien.https://www.publicmobile.ca/fr/on/store-locator

Azeddine
Good Citizen / Bon Citoyen

Ok merci a vous. Je vais patienter pour voir la solution qu'il vont me proposer.

 

Merci encore. 

Jb456
Mayor / Maire

@Azeddine 

 

Un message apparaît-il sur le téléphone lorsque vous insérez la carte SIM Public Mobile?

 

Le téléphone est-il déverrouillé?

 

Insérez la carte SIM Public Mobile dans le téléphone, puis connectez le téléphone à iTunes via un ordinateur. Voyez s'il pousse les mises à jour de l'opérateur ou la finalisation du déverrouillage s'il a envoyé à votre téléphone la demande de déverrouillage.

Azeddine
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci pour votre réponse,

Mon tel est bien déverrouillé. je l'ai connecté a Itunes par de reconnaissance du réseau. je connecte la carte sur un autre terminal qui est déjà sur PM  Pareil. 

Je suis en discussion avec le modérateur et j,attends les directives. 

Azeddine
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Le problème venait finalement de la carte SIM. J'ai fait un autre achat et j'ai je l'ai remplacée et  tout marche bien.

 

Merci pour votre aide. 

@Azeddine Bien contente pour vous 👍

Need Help? Let's chat.