annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conférence à trois: je n'entend pas la première personne

Michel7
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour

La conférence à trois fonctionnait parfaitement auparavant. Ça ne fonctionne plus.

Je n'entend pas la première personne que j'ai connecté. Elle peut m'entendre toutefois.

J'ai réinitialisé mes réseaux et mon cell. Ça ne fonctionne pas.

Mon épouse a un cell d'une autre marque et elle rencontre exactement le même problème. Donc, le problème est avec public mobile et non les téléphones.

J'essais d'avoir de l'aide directement de public mobile. Pas moyen. Juste un agent virtuel. Si ça continue, je quitte Public mobile. Dommage, Je suis client depuis quelques années.

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

@Michel7 

Je pense avoir déjà vu des messages sur ce problème, je ne sais pas si cela a finalement été résolu.
Puisque vous avez déjà réinitialisé vos réseaux sur le téléphone, vous pouvez essayer d'échanger la carte SIM avec votre femme sur vos appareils. Cela forcerait une actualisation du compte et, espérons-le, résoudrait le problème

Si ce n'est pas le cas, envoyez un message à l'assistance et demandez-leur une assistance supplémentaire ou une actualisation du compte côté système. Veuillez leur envoyer un message ici :

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

Michel7
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci Softech.

Je suis présentement aidé par CS_agent. Mais jusqu'à présent ça ne fonctionne pas. Il va me revenir la dessus. Voici ce qui a été fait jusqu'à présent mais sans succès: (Copie collé de sa suggestion):

De mon côté, je viens de rafraîchir l’approvisionnement. Je vous demanderais maintenant de faire ce qui suit, SVP: 

- Éteignez votre téléphone. 
- retirer la carte SIM et attendre 10 secondes
- le remettre à l’intérieur  
- allumer le téléphone 
- tester les services (y compris la téléconférence)

Aussi, veuillez vérifier dans les paramètres du téléphone si l’option d’appel en attente est activée.

@Michel7 

quel modèle de téléphone avez-vous? savez-vous si vous utilisez VoLTE ? Je me demande si VoLTE l'a cassé.

Essayez de changer le type de réseau en 3G uniquement, faites la conférence téléphonique à 3 voies et voyez si cela fonctionne.

Michel7
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci softech

Galaxy S10 SM-G973W

Je sais pas si j'ai VoLTE (aucune idée qu'est-ce que c'est)

Comment faire pour changer le type de réseau?

Need Help? Let's chat.