annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Question pour la couverture

Gobastien
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, je suis à la recherche d’un nouveau fournisseur. Je suis présentement avec Fizz et jai un problème de couverture. Je suis travailleur dans le nord à Fermont, je suis ici pour une période de 4.5 mois par année. Fizz me menace de couper mon accès au réseau. Voici le message: (Nous constatons une utilisation anormalement élevée des réseaux partenaires (identifiés par Fizz EXT sur l’écran de votre téléphone) pour les services mobiles dans votre forfait associé au numéro (**). La majorité de votre utilisation mobile (plus de 50 %) doit se faire dans votre zone d’abonnement sur le réseau de Fizz, et ce, quelque soit votre zone de couverture. 

Si vous poursuivez ce type d’utilisation, nous devrons suspendre votre accès à ces réseaux partenaires, et ce, sans aucun autre avertissement de notre part.). Ma question est est-ce que votre compagnie offre la couverture à Fermont et partout ailleurs où il y a de la civilisation? Et est-ce qu’il à une réglementation concernant les réseaux partenaires? Car il ce peut que je dans d’autres régions éloigné et j’ai besoin d’accès au données mobile. Merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Gobastien  Oui c’est le problème rencontré par plusieurs avec Fizz car ils ne détiennent que les tours de videotron. Encore une fois avec Public Mobile vous n’aurez pas ce problème puisque les tours de Bell et de Telus sont pour les clients de Public Mobile. Jamais vous ne recevrez ce type de message de dépassement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Lieux
Oracle
Oracle

@Gobastien  C’est l’inconvénient avec Fizz. Avec Public Mobile vous avez accès aux antennes de Telus et Bell. Donc dans votre cas vous n’auriez pas de souci de connexion. N’oubliez pas d’utiliser un code de référence pour un rabais.IMG_3144.jpeg

Gobastien
Great Neighbour / Super Voisin

Oui je comprends que Public Mobile utilise les antennes de Telus et Bell mais est-ce que je vais avoir des problèmes si j’utilise l’acces au reseau en region éloigné pour long terme. Et est-ce qu’il à une réglementation concernant les réseaux partenaires? Comprenez vous la situation que je suis en ce moment? Fizz veux me couper l’accès parce que j’ai utilisé trop le réseau d’un partenaire que Fizz fait affaire avec. 
Avez vous un code de référence.

@Gobastien  Oui c’est le problème rencontré par plusieurs avec Fizz car ils ne détiennent que les tours de videotron. Encore une fois avec Public Mobile vous n’aurez pas ce problème puisque les tours de Bell et de Telus sont pour les clients de Public Mobile. Jamais vous ne recevrez ce type de message de dépassement.

Need Help? Let's chat.