annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte verrouillé

migfoo_fighters
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

Mon compte a été verrouillé et je dois modifier mon no de carte de crédit.

 

Est-ce qu'on modérateur pourrait m'aider à réactiver mon compte car j'ai oublié mon mot de passe et ne me souviens plus de la réponse à la question de sécurité.

Mon prochain paiement est le 25 juillet.

J'aimerais modifier mon mot de passer pour m'en rappeler cette fois-ci!

 

Merci! 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@migfoo_fighters 

Simple Simon est nul 

 

Envoyer un message privé... Contactez les modérateurs en envoyant un message privé et laissez un message détaillé expliquant votre problème et les informations pour vérifier votre compte en incluant les informations suivantes :

 

  1. Nom complet et adresse sur le compte MP. (Ou province et code postal pour les nouveaux comptes.)
  2. Courriel, numéro de téléphone et numéro de code PIN.

 

Si vous ne vous souvenez plus de votre NIP, incluez au moins trois (s'ils s'appliquent) des éléments suivants :

 

  1. Date de naissance (n/a sur les nouveaux comptes.)
  2. Dernier paiement, date, montant, type et 4 derniers chiffres.
  3. Autre numéro de téléphone s'il y a lieu.
  4. Question de sécurité et réponse.
  5. Montant du forfait, tout ajout ou promotion sur le compte.
  6. Les 4 derniers chiffres de la carte SIM.
  7. Toutes les récompenses sur votre compte.
  8. Paiement automatique oui/non ?
  9. Compte #.
  10. Numéros de téléphone fréquemment appelés/textos au cours des 30 derniers jours.

 

Le temps d'attente moyen est de 2 à 4 heures, mais soyez prêt à attendre jusqu'à 48 heures pour les demandes non urgentes. Les temps d'attente actuels sont d'environ une heure et sont probablement encore moins car j'ai eu des réponses très rapides la semaine dernière. Gardez un œil sur votre boîte de message privée l'icône d'enveloppe à côté de votre avatar pour qu'un petit nombre apparaisse indiquant un message des modérateurs. Une réponse rapide accélérera les délais de service.

 

Ne publiez aucune de ces informations dans la communauté uniquement dans vos messages privés lorsque vous communiquez ou contactez la Moderator_Team.

 

Pour envoyer un message privé aux modérateurs cliquez ci-dessous:

 

 https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10

Anonymous
Non applicable

Only one way to solve your issue , explanation to customer service by Moderator Team

and the are nice service Team the will help you 100%.

 

you Have To Submit a Ticket To Customer Service by Moderator Team,

 

Here’s how to contact customer service by Moderator Team,

  • Get help with your account the easy way by starting a conversation with our virtual assistant, SIMon. It’ll take you to relevant help articles, or if it’s something more urgent, it can help you submit a ticket to the Moderator Team. Click HERE to get started.
  • or you can send a private message to Moderator Team  by Click HERE
  • You’ll need to be logged in to your Community account for the link to work.

 

  • please include in your message,
  • your account number, 
  • your phone number,
  • your account 4 digit pin,
  • your Email address,
  • explanation to them nice Team and nice service.

 

      Good Luck

Anonymous
Non applicable

 @migfoo_fighters : The above in French via Google Translate:

Une seule façon de résoudre votre problème, explication au service client par l'équipe de modérateurs

et l'équipe de service est sympa qui vous aidera à 100%.

 

vous devez soumettre un ticket au service client par l'équipe de modérateurs,

 

Voici comment contacter le service client par l'équipe de modérateurs,

Obtenez de l'aide pour votre compte en toute simplicité en entamant une conversation avec notre assistant virtuel, SIMon. Cela vous mènera à des articles d'aide pertinents, ou s'il s'agit de quelque chose de plus urgent, cela peut vous aider à soumettre un ticket à l'équipe de modérateurs. Cliquez ici pour commencer.
ou vous pouvez envoyer un message privé à l'équipe de modération en cliquant ICI.
Vous devez être connecté à votre compte communautaire pour que le lien fonctionne.

 

veuillez inclure dans votre message,
votre numéro de compte,
votre numéro de téléphone,
votre code PIN à 4 chiffres,
Votre adresse email,
explication pour eux belle équipe et bon service.

 

Bonne chance

@migfoo_fighters 

Simple Simon est nul 

 

Envoyer un message privé... Contactez les modérateurs en envoyant un message privé et laissez un message détaillé expliquant votre problème et les informations pour vérifier votre compte en incluant les informations suivantes :

 

  1. Nom complet et adresse sur le compte MP. (Ou province et code postal pour les nouveaux comptes.)
  2. Courriel, numéro de téléphone et numéro de code PIN.

 

Si vous ne vous souvenez plus de votre NIP, incluez au moins trois (s'ils s'appliquent) des éléments suivants :

 

  1. Date de naissance (n/a sur les nouveaux comptes.)
  2. Dernier paiement, date, montant, type et 4 derniers chiffres.
  3. Autre numéro de téléphone s'il y a lieu.
  4. Question de sécurité et réponse.
  5. Montant du forfait, tout ajout ou promotion sur le compte.
  6. Les 4 derniers chiffres de la carte SIM.
  7. Toutes les récompenses sur votre compte.
  8. Paiement automatique oui/non ?
  9. Compte #.
  10. Numéros de téléphone fréquemment appelés/textos au cours des 30 derniers jours.

 

Le temps d'attente moyen est de 2 à 4 heures, mais soyez prêt à attendre jusqu'à 48 heures pour les demandes non urgentes. Les temps d'attente actuels sont d'environ une heure et sont probablement encore moins car j'ai eu des réponses très rapides la semaine dernière. Gardez un œil sur votre boîte de message privée l'icône d'enveloppe à côté de votre avatar pour qu'un petit nombre apparaisse indiquant un message des modérateurs. Une réponse rapide accélérera les délais de service.

 

Ne publiez aucune de ces informations dans la communauté uniquement dans vos messages privés lorsque vous communiquez ou contactez la Moderator_Team.

 

Pour envoyer un message privé aux modérateurs cliquez ci-dessous:

 

 https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

@Anonymous 

Très bien! Lol!

Adria1
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

 S'il vous votre aide j'ai ma compte verouillée depuis 2 mois que j'ai essaie de payer mais le service est arreté puisque je n'ai pas accès à ma compte 

Help! 

s'il vous plaît est urgent, j'ai vraiment besoin de retablir el service

 PLEASE!!!!!!

Adri

Camille16
Great Citizen / Super Citoyen

@Adria1 on t'a déjà expliqué quoi faire, déjà en juillet puis cette semaine de décembre à la fois sur le forum et par messages privés... As-tu agi suivant les suggestions reçues? 

Adria1
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci Camille, tu est reglé,

Bonne journée

@CS_Agent 

 

Cela ne devrait-il pas être envoyé à l'utilisateur directement par message privé ? Surtout, il y a un lien là-bas et je peux remplir le sondage pour l'utilisateur.

CS_Agent
Agent du Soutien Client

Bonjour,

 

Merci d'avoir attiré mon attention là-dessus.

 

Je n'ai pas remarqué que ce n'était pas privé.

 

Merci de m'avoir prévenu.

 

Constance 

CS_Agent
Agent du Soutien Client

Bonjour,

 

Merci d'avoir attiré mon attention là-dessus.

 

Je n'ai pas remarqué que ce n'était pas privé.

 

Merci de m'avoir prévenu.

Need Help? Let's chat.