annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment accéder à ma messagerie vocale à l'étranger

copernic
Good Citizen / Bon Citoyen

Étant en voyage à l'étranger, j'aimerais savoir comment accéder à ma boîte vocale au moyen de Skype. Quand j'avais une ligne fixe c'était facile de joindre la boîtevocale, mais maintenant, quand j'appelle mon numéro PM, on me demande de laisser un message...

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@copernic  La seule possibilité est de laisser votre Sim dans un téléphone branché ici. Ainsi de cette façon vous pourriez écouter vos messages à distance en appelant directement votre numéro de téléphone avec une application telle que Fongo ou textnow avec du wifi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

dabr
Mayor / Maire

@copernic 

À moins que vous ne voyagiez aux États-Unis et que vous achetiez l'option d'itinérance avec conversation, vous ne pourrez pas accéder à votre messagerie vocale. PM n'offre pas d'options d'itinérance en dehors des voyages aux États-Unis, il n'y aurait donc aucun moyen d'accéder à votre messagerie vocale à ma connaissance.

 

edit : BTW, si vous allez aux États-Unis et que vous avez acheté un forfait d'itinérance, vous devriez pouvoir composer le 1-855-478-2542 pour accéder à votre messagerie vocale.

copernic
Good Citizen / Bon Citoyen

Donc, en dehors du Canada et des ÉU je ne peux accéder à ma boîte vocale. Ça m'éclaire, tout en me décevant un peu. Merci pour l'information!

@copernic  La seule possibilité est de laisser votre Sim dans un téléphone branché ici. Ainsi de cette façon vous pourriez écouter vos messages à distance en appelant directement votre numéro de téléphone avec une application telle que Fongo ou textnow avec du wifi.

copernic
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci infiniment; ça résoud mon problème ! 😀

Jean-Charles
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Comment on fait pour prendre nos message a distance avec un application Fongo ou textnow ?

On appelle notre numéro de téléphone et après ?

 

@Jean-Charles 

 

Appelez votre numéro depuis un autre téléphone (Fongo ou TextNow ou téléphone réel), puis appuyez sur * puis sur le mot de passe de la messagerie vocale

@Lieux Il n'est pas nécessaire que le plan soit actif, mais le plan l'est


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.