annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Colis en route

GillesLamy02
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour je viens de recevoir un courriel disant que j'aurais fait l'achat d'une Carte SIM Triple Punch × 1 ce que je n'ai jamais fait. Svp ne pas m'envoyer ce colis. Si vous êtes pour m'envoyer des fausses commandes comme cela je vais couper mon activation chez vous.

 

Gilles 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@GillesLamy02 

 

Ne t'en fais pas. C'était juste une erreur hier que PM a envoyé à tort l'e-mail à de nombreux clients. Non, il n'y a pas de commande de carte SIM et vous n'en recevrez pas si vous n'en avez pas commandé. Mais juste pour être sûr, vérifiez votre carte de crédit pour confirmer qu'aucun frais PM n'a été facturé hier.

 

S'il n'y a pas de frais, ignorez simplement l'e-mail, il n'est pas nécessaire d'ouvrir un ticket avec PM comme suggéré par un autre membre

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@GillesLamy02 

 

Ne t'en fais pas. C'était juste une erreur hier que PM a envoyé à tort l'e-mail à de nombreux clients. Non, il n'y a pas de commande de carte SIM et vous n'en recevrez pas si vous n'en avez pas commandé. Mais juste pour être sûr, vérifiez votre carte de crédit pour confirmer qu'aucun frais PM n'a été facturé hier.

 

S'il n'y a pas de frais, ignorez simplement l'e-mail, il n'est pas nécessaire d'ouvrir un ticket avec PM comme suggéré par un autre membre

Need Help? Let's chat.