annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Etats unis

jlg2
Great Neighbour / Super Voisin

salut 

je serai  aux États unis semaine prochaine     je veux savoir  est ce que mon cell fonctionnera   aux états unis  avec un forfait  50 go      appels illimites états unis et canada     ou je dois  choisir un autre option         svp    aide moi  que dois je faire      je veux pas me retrouver la bas sans internet sur la route   et avec un téléphone   muet  

merci

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@jlg2 

oui, si vous avez le forfait Canada-États-Unis, alors oui, vous bénéficierez d'un service complet (voix, SMS, données) aux États-Unis comme si vous étiez au Canada

Lorsque vous entrez aux États-Unis, vous recevrez un SMS de bienvenue vous demandant d'acheter une option d'itinérance. Ignorez-le simplement car votre forfait comprend l'itinérance.

Mais assurez-vous d'activer l'option de données mobiles en itinérance sur votre téléphone. Et assurez-vous que votre téléphone est connecté à T-Mobile ou AT&T (vous devrez parfois vous connecter manuellement au bon réseau au lieu de le laisser sur Automatique, et essayer les deux réseaux pour voir lequel fonctionne le mieux)

Need Help? Let's chat.