04-24-2024
06:55 PM
- dernière modification
04-29-2024
01:15 AM
par
computergeek541
Bonsoir,
J'ai un routeur Orbi LBR20 que je veux utiliser pour créer mon réseau internet à la maison avec la carte SIM de Public mobile. L'application Orbi détecte l'appareil mais ne parvient pas à se connecter. J'ai entré l'APN mais rien n'y fait. Ça ne fonctionne pas.
Je suis dans une région rurale et l'internet est difficile à obtenir. J'ai acheté ce routeur pour pouvoir obtenir de l'internet avec la carte SIM.
Je suis un peu découragée. Votre aide serait très appréciée!
Merci à l'avance
le 04-24-2024 07:19 PM
Orbi LBR20 dispose des canaux LTE appropriés pour le réseau PM. Mais l'avez-vous reçu de Bell ? ou d'où tu l'as eu ? tu es sûr que le transporteur est déverrouillé ?
le 04-24-2024 07:23 PM
vous devrez probablement consulter le forum du réseau pour obtenir de l'aide. Vérifiez ça;
le 04-24-2024 07:33 PM
Je l'ai acheté usagé sur Ebay.ca. J'ai remarqué que la personne qui me l'a vendu avait oublié sa carte sim dedans. Je l'ai donc enlevé. La carte SIM est de Bell. Je n'ai aucune idée si l'appareil est déverrouillé. Je peux toujours écrire au vendeur et lui demandé. Et si je faisais un Reset sur l'appareil?
le 04-24-2024 08:34 PM
oui, il est probablement verrouillé. Vous pouvez tester avec une carte SIM Bell si vous pouvez en obtenir une auprès d'amis.
S'il est verrouillé, vous devrez peut-être acheter un code de déverrouillage. Vérifiez ce lien sur Howard Forum, il contient un lien sur le code de déverrouillage gratuit, mais honnête, trop beau pour être vrai gratuitement. Mais Howard Forum est un autre bon endroit pour poser des questions techniques sur votre routeur.
le 04-25-2024 06:53 AM
J'ai vérifié sur Ebay pour mon appareil et c'est bien mentionné qu'il est déverrouillé.
le 04-26-2024 01:08 PM
Il n'est pas possible d'acheter un NETGEAR Orbi LBR20 verrouillé en réseau. Ce produit n'a jamais été fabriqué pour être verrouillé sur un réseau.
Il semble que votre Orbi ait été « contaminé » par la précédente carte SIM de Bell. Éteignez votre Orbi et retirez la carte SIM, puis allumez Orbi et effectuez à la fois une réinitialisation logicielle (à l'aide de l'application Orbi) et une réinitialisation matérielle (appuyez sur le petit interrupteur avec un trombone). Éteignez ensuite votre Orbi, insérez la carte SIM publique, allumez et redémarrez complètement Orbi. Après avoir réinitialisé l'APN sur « Haut débit » et saisi les détails de l'APN public, il se connectera.
le 04-26-2024 04:42 PM
L'appareil n'est pas verrouillé. J'ai contacté le vendeur et il m'a donné la marche à suivre pour régler le problème. C'est ce que je ferai ce soir.
le 04-29-2024 06:23 AM
Mon problème avec le Netgear Orbi LBR20 est réglé. Le vendeur de l'appareil m'a aidé dans le processus. Tout fonctionne bien.
le 04-29-2024 06:28 AM
Merci d'avoir voulu m'aider Softec et Sana60. C'est très gentil de votre part. J'apprécie beaucoup.