annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code d'erreur 821

frdumont
Good Citizen / Bon Citoyen

J'essaie d'activer une nouvelle carte SIM et Public mobile me dit Code d'erreur 821. SIMon est incompétent pour m'aider.

29 RÉPONSES 29

Luddite
Oracle
Oracle

@frdumont  Le serveur d'activation peut être gênant et peut prendre quelques tentatives pour réussir. Assurez-vous d'attendre une heure entre chaque tentative.
La prochaine fois, essayez d'utiliser le mode privé / incognito de votre navigateur.

 

Bon chance.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

frdumont
Good Citizen / Bon Citoyen

Hier en activant une nouvelle carte SIM, j'ai peut-être fait une erreur en entrant le no de cellulaire de mon ancien abonnement avec Telus. Je peux appeler mais ne peux recevoir d'appels. Mon  téléphone ne sonne pas et embarque tout de suite sur la boite vocale avec le message que j'avais enregistré avec Telus. Je voulais transférer le xxxxxxxxxxx mais quand j'appelle mon téléphone fixe c'est xxxxxxxxxx qui s'affiche. À l'aide!

 

modifié par computergeek541: numéro de téléphone supprimé

 

@frdumont Tenez-nous au courant si votre situation est réglée.

frdumont
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai essayé en vain d'activer une nouvelle carte SIM à plusieurs reprises hier. Une agente de Public mobile m'a écrit qu'il me faut une nouvelle carte que je devrais recevoir d'ici une semaine. Mais en regardant le compte Visa j'ai vu que trois transactions sont portées à mon compte : 1 de 28.74 $ et 2 de 17.25 $

allez-vous les annuler?

 

Tout d'abord, placez la carte SIM sur un téléphone et essayez-la et voyez si vous pouvez au moins passer des appels sortants.

 

Puisqu'il est lié à l'activation, vous pouvez peut-être essayer le chat en ligne à: https://chat.telus.com/chat/publicmobile/chat-pm.html?portal=publicmobile&language=en (mais quelques personnes ont suggéré avant de dire que ce n'est pas très utile, je ne suis pas sûr)

 

Aussi, je vous suggère d'ouvrir un ticket avec le mod pour confirmer

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

 

cela peut prendre 2 heures ou jusqu'à 48 heures pour que Mod réponde. Continuez à vérifier la boîte de réception de votre compte communautaire (en haut de cette page, le symbole de l'enveloppe)

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@frdumont  a écrit :

J'ai essayé en vain d'activer une nouvelle carte SIM à plusieurs reprises hier. Une agente de Public mobile m'a écrit qu'il me faut une nouvelle carte que je devrais recevoir d'ici une semaine. Mais en regardant le compte Visa j'ai vu que trois transactions sont portées à mon compte : 1 de 28.74 $ et 2 de 17.25 $

allez-vous les annuler?

 


@frdumont , 

Ces achats sont-ils confirmés sur votre carte de crédit ou sont-ils simplement en attente?

Insérez la carte SIM et voyez si vous avez publié des services @softech. Le modérateur a-t-il confirmé que la carte SIM était morte d'une manière ou d'une autre?

 

SI les frais sont confirmés (non en attente), je demanderais certainement à un modérateur (inséré un billet) à ce sujet.

 

S'il s'agit de frais réels sur votre carte de crédit, voyez-vous ce montant dans vos FONDS DISPONIBLES sur votre compte libre-service? Si tel est le cas, autant le conserver pour les renouvellements futurs de votre plan. les FONDS DISPONIBLES sont toujours utilisés avant toute carte de crédit est débitée.

frdumont
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai une nouvelle carte SIM depuis hier. Je peux envoyer des textos mais ne peux pas en recevoir. Que faire?

@frdumont 

 

Essayez-vous de transférer votre numéro d'un autre fournisseur? Si tel est le cas, il semble qu'il y ait eu un problème car le transfert ne devrait pas prendre si longtemps.

 

Faites-nous savoir, s'il s'agit vraiment d'un problème de transfert de numéro de téléphone, vous pouvez appeler un numéro de téléphone pour confirmer.

frdumont
Good Citizen / Bon Citoyen

Je peux envoyer des textos mais ne peux en recevoir. Que faire?

@frdumont 

 

Vous venez de rejoindre PM?

Si oui, transférez-vous votre numéro d'un autre fournisseur?

Si tel est le cas, c'est normal. Il faudra 2 à 4 heures pour traiter la demande.

(pouvez-vous recevoir des appels entrants ??)

@frdumont Vous semblez avoir ce problème depuis hier... avez-vous un IPhone avec des Imessage? Pouvez-vous vérifier si ce sont tous vos contacts qui ne peuvent pas vous texter?

 

@frdumont  Il y a eu des rapports récents de problèmes avec les SMS. Essayez ce qui suit:

  1. Aller aux paramètres

  2. Ensuite, allez sur Réseaux mobiles et sélectionnez un réseau autre que Public Mobile, Telus ou Koodo

  3. Lorsque vous quittez le menu, le téléphone devrait perdre le réseau

  4. Répétez le processus et sélectionnez Public Mobile comme votre réseau mobile.

  5. Cette procédure forcera la mise à jour du numéro du centre de messagerie.

Si cela échoue, soumettez un ticket à l'équipe des modérateurs. 

Pour obtenir un billet, cliquez sur https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr et entrez votre question dans SIMon. Suivez / inventez les invites jusqu'à ce que vous arriviez au bouton Contactez-nous, cliquez dessus et un bouton Soumettre le ticket devrait apparaître. Pour confirmer que votre ticket a été soumis, cochez la case ENVOYÉ dans vos messages privés; cliquez sur la petite enveloppe à côté de votre avatar en haut à droite de votre écran.

 

Si vous rencontrez des problèmes lors de la soumission d'un ticket, vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs, mais cette méthode de contact alternative peut avoir un temps de réponse plus long. Cliquex: https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

frdumont
Good Citizen / Bon Citoyen

A opérateurs de réseau, j'ai cliqué sur sélectionner manuellement puis j'ai cliqué sur Bell (la seule autre option. Puis je suis revenu en arrière et resélectionné Public Mobile. Quand on m'a envoyé un texto ça dit encore :"actualisation des données de la carte SIM. Et le texto n'arrive pas.

@frdumont , Je pense qu'il est temps de soumettre un ticket avec Mod

 

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

 

 

Le SMS a-t-il déjà fonctionné pour vous sur PM? ou était-ce juste arrêter de fonctionner aujourd'hui?

 

 

frdumont
Good Citizen / Bon Citoyen

Il n'a jamais fonctionné.

frdumont
Good Citizen / Bon Citoyen

Réglé en partie. Je ne peux pas recevoir des textos.

@frdumont   

Encore une fois, vous essayiez de transférer l'ancien numéro dans PM?

 

Le texte entrant ne fonctionne pas?

 

pouvez-vous recevoir des appels entrants?

frdumont
Good Citizen / Bon Citoyen

Le no était chez Telus et a été transféré à Public mobile. Après le transfert, je pouvais envoyer des textos et faire des appels mais ne pouvais recevoir ni appels ni textos. Après qu'un tech de P M à réinitialisé ma carte SIM, je peux recevoir des appels mais pas de textos.

@frdumont 

 

Avez-vous appelé la hotline de transfert téléphonique (1-844-232-7678) et le support vous a aidé et a résolu l'appel vocal? Je me demande si vous pouvez appeler la même ligne et leur dire votre problème de texte


De plus, avez-vous demandé à différents amis d'essayer de vous envoyer des SMS? Après le transfert du numéro de téléphone, fournisseur majeur comme Rogers / Bell trouvera votre «nouvelle maison» presque instantanément. Cependant, les petits fournisseurs comme VOIP (par exemple, Fongo) peuvent prendre quelques jours pour apprendre que vous avez déplacé votre numéro de téléphone vers PM.

frdumont
Good Citizen / Bon Citoyen

Voici le message que Thea m'a envoyé hier : Bonjour!   Heureuse de vous aider! Pour faire un petit suivi de votre cas, j’ai vérifié l’état du ticket et il semble que mes collègues de l’équipe technique travaillent encore sur votre problème.  Je suis sûr qu’ils vont le résoudre le plus vite possible!  Laissez-moi savoir si vous avez besoin d’autre chose!    Cordialement,   Thea            

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@frdumont  a écrit :

Voici le message que Thea m'a envoyé hier : Bonjour!   Heureuse de vous aider! Pour faire un petit suivi de votre cas, j’ai vérifié l’état du ticket et il semble que mes collègues de l’équipe technique travaillent encore sur votre problème.  Je suis sûr qu’ils vont le résoudre le plus vite possible!  Laissez-moi savoir si vous avez besoin d’autre chose!    Cordialement,   Thea            


@frdumont 

 

Avez-vous appelé le numéro de portage qui @softech posté?

 

Si vous avez porté sur Public Mobile et que vous avez annulé votre plan de cellule précédent pendant le port, le port ne se terminera pas. Cela s'est-il produit?

Quel type de téléphone possédez-vous?

 

Je répondrais à Thea et lui disais: "Oui, vous pouvez faire quelque chose. Dites-moi que mon transfert est terminé et réussi?"

@frdumont 

Je suppose que vous pouvez essayer d'appeler ce numéro de téléphone et leur dire simplement que le transfert n'a pas été effectué avec succès.

 

Au minimum, répondez au message que vous avez reçu, assurez-vous qu'ils savent que vous attendez et que vous en avez besoin rapidement. Si aucune réponse dans les 4 heures, répondez à nouveau.

frdumont
Good Citizen / Bon Citoyen

Telus m'a envoyé un message me demandant si j'avais changé pour Public mobile et j'ai répondu oui.

Mon téléphone est un Samsung A10s.

frdumont
Good Citizen / Bon Citoyen

Si mardi le problème n'est toujours pas réglé, je vais les rappeler.

@frdumont 

 

répondez au message que le Mod vous a envoyé et assurez-vous qu'il sait que ce n'est pas résolu

frdumont
Good Citizen / Bon Citoyen

Seul des téléphones de Public mobile ont essayé de m'envoyer des textos.

@frdumont  Est-ce que votre problème est résolu maintenant?

frdumont
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui, je peux recevoir des textos et ç'a été très utile parce que j'ai dû récupérer mon compte Google.

Need Help? Let's chat.