annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de tranfert de ligne entre roger et public mobile

Gaetan1
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjours, J'ai un problème de tranfert de ligne entre roger et public mobile. J'était à la carte et la j'ai tranférer à Public... avec un forfait au mois. tout fonctionne mais , je peux téléphoné mais pas recevoir d'appel... Roger dit que c'est Public mobile qui peut arranger ça .... 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Spudster
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Gaetan1 

 

Call the porting helpline at 1-844-232-7678 for porting related problems.

 

It's not available for any other account related inquiries. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

Spudster
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Gaetan1 

 

Please review this article on porting numbers.

 

https://www.publicmobile.ca/en/on/get-help/articles/port-fraud-protection

 

You can try the following things every 20 to 30 minutes:

  • Reboot phone
  • Remove SIM card, then reinsert
  • Toggle off/on airplane mode
  • Reset network connections

Gaetan1
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai 2 téléphone et il font la même chose. Pour téléphoné c'est ok mais pour recevoir c'est sur Roger que ca sonne et pas sur public mobile... avec 2 téléphone c'est facile de voir que lew numéro n'est pas complètement transférer...

Spudster
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Gaetan1 

 

Call the porting helpline at 1-844-232-7678 for porting related problems.

 

It's not available for any other account related inquiries. 

Gaetan1
Great Neighbour / Super Voisin

OK

esjliv
Mayor / Maire

@Gaetan1  a écrit :

Bonjours, J'ai un problème de tranfert de ligne entre roger et public mobile. J'était à la carte et la j'ai tranférer à Public... avec un forfait au mois. tout fonctionne mais , je peux téléphoné mais pas recevoir d'appel... Roger dit que c'est Public mobile qui peut arranger ça .... 


@Gaetan1 

Si ce n'est que très récent que vous avez activé / porté, cela pourrait être normal.

 

Si vous venez de transférer votre numéro de téléphone depuis un autre fournisseur de téléphonie mobile, le portage peut prendre quelques heures. En utilisant la carte SIM de l'autre fournisseur de téléphonie mobile, vous devriez toujours recevoir des appels sur celle-ci, jusqu'à ce que le port soit terminé.
Si vous avez effectué un transfert depuis une ligne fixe, cela peut prendre jusqu'à 7 jours.

Assurez-vous de ne pas annuler les services de votre ancien fournisseur tant que le port n'est pas terminé.
Les appels entrants sont généralement les derniers à être transférés.

Voir des informations utiles. ici: https://www.publicmobile.ca/en/bc/get-help/articles/port-fraud-protection

 

davgendron
Model Citizen / Citoyen Modèle

@Gaetan1 

 

Assurez-vous de conserver les cartes SIM dans les téléphones. Parfois, ils peuvent même envoyer un message texte de confirmation de port et effectivement, il faut parfois être patient! Est-ce que votre problème a été résolu?

Need Help? Let's chat.