annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mes appels tombent directement dans la boite vocal

Mornsof
Great Neighbour / Super Voisin

Aucune sonnerie,

je suis capable de faire des appels sortant

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Ok essayez d’avoir de l’aide pour le transfert en appelant ce numéro 1-844-232-7678

Ou bien contactez les modérateurs en cliquant sur la bulle en bas à droite de cette page. Écrivez les renseignements demandés jusqu’à la possibilité de PARLER AVEC UN HUMAIN puis d’OUVRIR UN BILLET. Ensuite surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page pour la réponse. Elle viendra sous la forme d’un 1. Cliquez dessus puis sur le titre du message pour pouvoir le lire.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Lieux
Oracle
Oracle

@Mornsof  Venez-vous de transférer votre numéro de téléphone? Est-ce récent ce problème? Bouton mode avion activé? Ou ne pas déranger?

Mornsof
Great Neighbour / Super Voisin

En effet je viens d’activer une nouvelle carte, mais lorsque j’ai donné mon numéro de IMEI je me suis trompé, alors Public ma envoyé un MSM , depuis je suis sans nouvelle et cela fait plus de 3 heures

Ok essayez d’avoir de l’aide pour le transfert en appelant ce numéro 1-844-232-7678

Ou bien contactez les modérateurs en cliquant sur la bulle en bas à droite de cette page. Écrivez les renseignements demandés jusqu’à la possibilité de PARLER AVEC UN HUMAIN puis d’OUVRIR UN BILLET. Ensuite surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page pour la réponse. Elle viendra sous la forme d’un 1. Cliquez dessus puis sur le titre du message pour pouvoir le lire.

Need Help? Let's chat.