12-06-2022 10:04 AM - dernière modification 12-07-2022 01:37 AM par computergeek541
Bonjour,
J'ai récemment changé de province (PE vers QC) et je me demande si je dois absolument changer de numéro de téléphone ? Cela implique tellement d'inconvénients !
Merci de m'eclairer!
Résolu ! Accéder à la solution.
le 12-06-2022 10:27 AM
Non, vous n'êtes pas obligé de changer de numéro de téléphone.
Si vous êtes satisfait de votre numéro de téléphone actuel, conservez-le. Le seul problème est que vos amis au Québec devront faire des appels interurbains à votre numéro de téléphone de l'PEI. Mais de nos jours, beaucoup de gens ont des appels illimités partout au Canada, donc ce n'est peut-être pas un problème
le 12-06-2022 10:27 AM
Non, vous n'êtes pas obligé de changer de numéro de téléphone.
Si vous êtes satisfait de votre numéro de téléphone actuel, conservez-le. Le seul problème est que vos amis au Québec devront faire des appels interurbains à votre numéro de téléphone de l'PEI. Mais de nos jours, beaucoup de gens ont des appels illimités partout au Canada, donc ce n'est peut-être pas un problème
le 12-06-2022 06:05 PM
@Paromaly Le seul avantage que vous auriez pu avoir en changeant de province c’est d’économiser sur les taxes mais dans votre cas les taxes sont identiques ou presque.