annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de forfait date du cycle et paiement

Jobine
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Hier, mon abonnement disait que mon forfait se terminait le 22 juin mais ce matin, le montant a été prélevé aux petites heures du matin, selon la facturation que je vois, si je change d'abonnement présentement est ce que j'aurai à payer 2 x le 22 juin puisque je prévoyait faire le changement ce matin pour du 22 juin au 22 juillet (USA-Canada).  Je ne veux pas avoir à payer 2 x mais j'aurais aimé le faire avant de partir demain.  C'est inscrit que le cycle est du 22 juin au 22 juillet 2024, pourtant mon dernier cycle se terminait le 22 juin.  

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Si vous changez de forfait présentement vous aurez à payer 2 fois. Il aurait été préférable de choisir l’option au prochain renouvellement. Je vous conseille de discuter avec un agent.

  • Vous pouvez rejoindre le support en cliquant sur la bulle orange en bas de l’écran.
  • Entrez les informations demandées puis écrivez NOUS CONTACTER puis écrivez OUVRIR UN BILLET.
  • Vous recevrez de l’aide par message privé. Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse.
  • C’est la méthode la plus rapide pour rejoindre un agent.

Vous pouvez aussi utiliser le lien suivant pour rejoindre un agent par message privé.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Si vous changez de forfait présentement vous aurez à payer 2 fois. Il aurait été préférable de choisir l’option au prochain renouvellement. Je vous conseille de discuter avec un agent.

  • Vous pouvez rejoindre le support en cliquant sur la bulle orange en bas de l’écran.
  • Entrez les informations demandées puis écrivez NOUS CONTACTER puis écrivez OUVRIR UN BILLET.
  • Vous recevrez de l’aide par message privé. Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse.
  • C’est la méthode la plus rapide pour rejoindre un agent.

Vous pouvez aussi utiliser le lien suivant pour rejoindre un agent par message privé.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Jobine
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai fait le lien, je vais voir ce qu'ils me répondront, en espérant que ce soit rapide.  Merci

Habituellement quelques heures dépendant du volume.

Jobine
Good Citizen / Bon Citoyen

Toujours aucune réponse depuis ce matin...

Si vous n’avez pas de réponse d’ici demain n’hésitez pas à faire une autre demande.

Need Help? Let's chat.