annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur du système lors d'un changement de forfait

Electric_jim
Great Neighbour / Super Voisin

Le 31 mai dernier, j'ai changé de forfait pour un forfait de 1Go sur le réseau 4G à 19$ par mois, mais le changement ne s'est pas appliqué et je ne vois plus ce forfait. Je vois seulement mon ancien forfait de 1Go sur le réseau 3G à 25$ et ça me dit que l'abonnement est expiré!? Comment régler cette situation?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Electric_jim 

il peut s'agir simplement d'un problème de cache du navigateur ou de l'application

Il est préférable d'utiliser le navigateur avec le mode Incognito pour vous connecter et vérifier à nouveau
Si vous utilisez l'application, déconnectez-vous complètement de l'application et reconnectez-vous devrait suffire. Sinon, suivez ce que @martial422  a dit pour désinstaller et réinstaller

Lorsque vous êtes de retour sur Mon compte, vérifiez l'historique des transactions et confirmez si le PM a pris de l'argent, est-ce qu'il a pris 19 $ ou 25 $.

si ce qui s'affiche n'est pas ce à quoi vous vous attendiez, ouvrez un ticket avec l'assistance PM:

1. Ticket via Chatbot (besoin d'accéder à Mon compte): https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr
      Tapez «Nous contacter», puis cliquez à nouveau sur «Nous contacter» parmi le choix,
        puis cliquez sur «Autre», puis client sur «S'identifiant» enfin cliquez sur «Cliquez ici pour soumettre un billet ↗»

2. Si problèmes avec Chatbot ou si vous n'avez pas accès à Mon compte : Message privé à l'agent PM à :
       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.                   

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

martial422
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Salut , j’avais le même problème sur l’application pm sur mon cellulaire, je l’ai supprimé et installé à nouveau et le nouveau forfait est apparu, laisser savoir si ça changer  quelques chose 

softech
Oracle
Oracle

@Electric_jim 

il peut s'agir simplement d'un problème de cache du navigateur ou de l'application

Il est préférable d'utiliser le navigateur avec le mode Incognito pour vous connecter et vérifier à nouveau
Si vous utilisez l'application, déconnectez-vous complètement de l'application et reconnectez-vous devrait suffire. Sinon, suivez ce que @martial422  a dit pour désinstaller et réinstaller

Lorsque vous êtes de retour sur Mon compte, vérifiez l'historique des transactions et confirmez si le PM a pris de l'argent, est-ce qu'il a pris 19 $ ou 25 $.

si ce qui s'affiche n'est pas ce à quoi vous vous attendiez, ouvrez un ticket avec l'assistance PM:

1. Ticket via Chatbot (besoin d'accéder à Mon compte): https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr
      Tapez «Nous contacter», puis cliquez à nouveau sur «Nous contacter» parmi le choix,
        puis cliquez sur «Autre», puis client sur «S'identifiant» enfin cliquez sur «Cliquez ici pour soumettre un billet ↗»

2. Si problèmes avec Chatbot ou si vous n'avez pas accès à Mon compte : Message privé à l'agent PM à :
       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.                   

Electric_jim
Great Neighbour / Super Voisin

Merci @softech  et @martial422 . J'ai créé un ticket, car mon problème n'est pas résolu et je n'ai plus de service téléphonique depuis le 30 juin, date à laquelle mon abonnement a supposément expiré. En fait j'ai remarqué que le forfait à 19$ apparait dans la section "abonnement à venir" pour le 30 juin 2024, alors que nous sommes le 5 juillet... J'ai confirmé que 19$ (+taxes) ont bel et bien été facturés sur ma carte de crédit le 30 juin, mais le forfait ne s'est pas appliqué et je n'ai pas l'option de l'appliquer, j'ai seulement l'option de payer la différence pour atteindre le 25$ (que je ne veux pas). J'espère qu'un agent pourra me venir en aide. Merci encore.

martial422
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Salut, je ne savais pas que ton service ne fonctionnait plus, depuis 30 juin, un agent va vous aider 

Need Help? Let's chat.