le 07-05-2024 07:50 PM
Le 31 mai dernier, j'ai changé de forfait pour un forfait de 1Go sur le réseau 4G à 19$ par mois, mais le changement ne s'est pas appliqué et je ne vois plus ce forfait. Je vois seulement mon ancien forfait de 1Go sur le réseau 3G à 25$ et ça me dit que l'abonnement est expiré!? Comment régler cette situation?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 07-05-2024 08:15 PM
il peut s'agir simplement d'un problème de cache du navigateur ou de l'application
Il est préférable d'utiliser le navigateur avec le mode Incognito pour vous connecter et vérifier à nouveau
Si vous utilisez l'application, déconnectez-vous complètement de l'application et reconnectez-vous devrait suffire. Sinon, suivez ce que @martial422 a dit pour désinstaller et réinstaller
Lorsque vous êtes de retour sur Mon compte, vérifiez l'historique des transactions et confirmez si le PM a pris de l'argent, est-ce qu'il a pris 19 $ ou 25 $.
si ce qui s'affiche n'est pas ce à quoi vous vous attendiez, ouvrez un ticket avec l'assistance PM:
le 07-05-2024 07:57 PM
Salut , j’avais le même problème sur l’application pm sur mon cellulaire, je l’ai supprimé et installé à nouveau et le nouveau forfait est apparu, laisser savoir si ça changer quelques chose
le 07-05-2024 08:15 PM
il peut s'agir simplement d'un problème de cache du navigateur ou de l'application
Il est préférable d'utiliser le navigateur avec le mode Incognito pour vous connecter et vérifier à nouveau
Si vous utilisez l'application, déconnectez-vous complètement de l'application et reconnectez-vous devrait suffire. Sinon, suivez ce que @martial422 a dit pour désinstaller et réinstaller
Lorsque vous êtes de retour sur Mon compte, vérifiez l'historique des transactions et confirmez si le PM a pris de l'argent, est-ce qu'il a pris 19 $ ou 25 $.
si ce qui s'affiche n'est pas ce à quoi vous vous attendiez, ouvrez un ticket avec l'assistance PM:
le 07-05-2024 09:49 PM
Merci @softech et @martial422 . J'ai créé un ticket, car mon problème n'est pas résolu et je n'ai plus de service téléphonique depuis le 30 juin, date à laquelle mon abonnement a supposément expiré. En fait j'ai remarqué que le forfait à 19$ apparait dans la section "abonnement à venir" pour le 30 juin 2024, alors que nous sommes le 5 juillet... J'ai confirmé que 19$ (+taxes) ont bel et bien été facturés sur ma carte de crédit le 30 juin, mais le forfait ne s'est pas appliqué et je n'ai pas l'option de l'appliquer, j'ai seulement l'option de payer la différence pour atteindre le 25$ (que je ne veux pas). J'espère qu'un agent pourra me venir en aide. Merci encore.
le 07-06-2024 05:17 AM
Salut, je ne savais pas que ton service ne fonctionnait plus, depuis 30 juin, un agent va vous aider