annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de forfait

Sylvie55L
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour

je viens de voir que je perd mes dollars fidelite pour vos points qui ne sont pas interessant

Pouvez vous changer de forfait pour celui a 19 $/mois avec un abonnement de 90 jours - qui inclut 3GB - pour mon prochain cycle - je pense quitter sinon car vous n etes pas competitif. 

bonne soiree

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Sylvie55L 

la disparition des récompenses de fidélité est le résultat de la fin de l’ancien système de récompenses. vous êtes maintenant sur le nouveau système de récompenses Points Public et gagnez des récompenses en points

Avec le forfait à 19 $, pour les abonnés existants, vous ne pouvez passer qu'au forfait à 19 $/1 Go. L'autre forfait de 21 $ (19 $ pour 90 jours) est réservé aux nouvelles activations.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@Sylvie55L 

la disparition des récompenses de fidélité est le résultat de la fin de l’ancien système de récompenses. vous êtes maintenant sur le nouveau système de récompenses Points Public et gagnez des récompenses en points

Avec le forfait à 19 $, pour les abonnés existants, vous ne pouvez passer qu'au forfait à 19 $/1 Go. L'autre forfait de 21 $ (19 $ pour 90 jours) est réservé aux nouvelles activations.

Need Help? Let's chat.