le 09-15-2023 03:41 PM
J’ai changé de iPhone pour un plus récent. J’ai un abonnement avec Public mobile mensuellement. J’ai donc pris la carte SIM de mon ancien iPhone puis l’ai mis dans mon nouveau iPhone pensant que je pourrais continuer à utiliser mon abonnement avec mon numéro de téléphone habituel. Quand je m’appelle, c’est mon ancien iPhone sans carte SIM a l’intérieur qui sonne et mon nouveau avec la carte SIM transféré a l’intérieur ne sonne reçoit pas d’appel.
que doive je faire ? Votre assistance virtuelle ne m’aide pas du tout
Résolu ! Accéder à la solution.
09-15-2023 03:55 PM - modifié 09-15-2023 04:11 PM
Pouvez vous verifier si vous n’aviez pas choisi un eSIM avec votre ancien téléphone au lieu d’une carte sim physique. Vous avez bien transféré vos données à votre nouveau iphone.
09-15-2023 03:55 PM - modifié 09-15-2023 04:11 PM
Pouvez vous verifier si vous n’aviez pas choisi un eSIM avec votre ancien téléphone au lieu d’une carte sim physique. Vous avez bien transféré vos données à votre nouveau iphone.
le 09-15-2023 04:41 PM
@Kat40 Avez-vous une application pour faire vos appels? Passez-vous par le wifi? Sinon je ne vois pas comment c’est possible: c’est la Sim qui a la possibilité d’appeler ou de recevoir les appels. Essayez de vous faire appeler par un ami sur votre numéro de téléphone.
le 09-15-2023 05:37 PM
Merci pour l’info. Il y a eu un délai de 5h entre le transfert pour les appels entrant. Tout fonctionne dorénavant! Merci!