annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de cellulaire et conservation de la carte SIM avec abonnement public mobile

Kat40
Great Neighbour / Super Voisin

J’ai changé de iPhone pour un plus récent. J’ai un abonnement avec Public mobile mensuellement. J’ai donc pris la carte SIM de mon ancien iPhone puis l’ai mis dans mon nouveau iPhone pensant que je pourrais continuer à utiliser mon abonnement avec mon numéro de téléphone habituel. Quand je m’appelle, c’est mon ancien iPhone sans carte SIM a l’intérieur qui sonne et mon nouveau avec la carte SIM transféré a l’intérieur ne sonne reçoit pas d’appel. 
que doive je faire ? Votre assistance virtuelle ne m’aide pas du tout 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Pouvez vous verifier si vous n’aviez pas choisi un eSIM avec votre ancien téléphone au lieu d’une carte sim physique. Vous avez bien transféré vos données à votre nouveau iphone.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Pouvez vous verifier si vous n’aviez pas choisi un eSIM avec votre ancien téléphone au lieu d’une carte sim physique. Vous avez bien transféré vos données à votre nouveau iphone.

Lieux
Oracle
Oracle

@Kat40  Avez-vous une application pour faire vos appels? Passez-vous par le wifi? Sinon je ne vois pas comment c’est possible: c’est la Sim qui a la possibilité d’appeler ou de recevoir les appels. Essayez de vous faire appeler par un ami sur votre numéro de téléphone.

Kat40
Great Neighbour / Super Voisin

Merci pour l’info. Il y a eu un délai de 5h entre le transfert pour les appels entrant. Tout fonctionne dorénavant! Merci!

Need Help? Let's chat.