annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changé de téléphone, plus d'accès à mon compte

Genevievedeziel
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, j'ai enlevé la carte SIM du téléphone de mon plus vieux pour la donner à mon plus jeune garçon en croyant que le forfait allait suivre mais ça n'a pas fonctionné. J'ai la carte SIM de Public dans son téléphone de mon plus jeune et j'ai besoin d'un nouveau numéro de téléphone. Pouvez-vous m'aider??? Help! Je n'ai plus accès à mon commpte et il me restait de l'argent dessus en plus...

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Salut. De la façon dont c'était formulé, je pensais que le compte était toujours actif. Concernant les crédits sur votre compte, ils ont malheureusement disparu. Vous devrez acheter une nouvelle carte SIM Public Mobile. Le moyen le plus rapide consiste à passer par Amazon. Voici le lien.

P.S. Ma mère disait la même chose. C'est son compte, j'ai juste le privilège de faire la vaisselle et la lessive pour l'utiliser. 🙂

https://www.amazon.ca/Public-prepaid-postpaid-Activate-Allinone/dp/B06X9ZGDWG

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12

Chalupa_Batman
Mayor / Maire

Bonjour. Vous avez raison. Vous pouvez placer cette carte SIM dans n'importe quel téléphone et le plan suivra. As-tu essayé de redémarrer le téléphone ? Et si vous retiriez la carte SIM et réessayiez ? Cela peut paraître idiot, mais avez-vous placé la carte SIM à l'envers ? Je l'ai fait. 🙂 Veuillez noter que j'utilise Google Translate pour vous aider.

softech
Oracle
Oracle

@Genevievedeziel 

le forfait suivra la carte SIM et non le téléphone. Donc, vous voulez toujours juste le même numéro sur l'autre téléphone, n'est-ce pas ?

De quelle marque et de quel modèle de téléphone s'agit-il de ce "nouveau" téléphone ? si vous mettez la carte SIM dans le "vieux" téléphone, est-ce que ça marche toujours ?? je veux juste confirmer que la carte SIM et le plan sont qctifs

Genevievedeziel
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour. Je veux un autre numéro de téléphone!

C'est sur un iphone 7. J'ai redémarré le téléphonne, retiré et remis la carte, elle est à l'endroit! Le téléphone ne semble pas voir la carte. Je me dis que c'est normal puisque l'ancien numéro de téléphone a été désactivé.

 

Savez-vous si l'iPhone 7 est verrouillé sur un autre fournisseur de services ?

Chalupa_Batman_0-1708300560090.pngChalupa_Batman_1-1708300576824.png

Faites défiler vers le bas pour localiser la section Verrouillage du fournisseur de réseau. Si l'iPhone est déverrouillé, il devrait indiquer qu'il n'y a aucune restriction SIM. Si vous voyez un état différent, cela signifie que l'iPhone est verrouillé.

@Genevievedeziel 

si l'ancien numéro est inactif, vous devez vous réabonner avec un nouveau compte .

Appelez le 1.855.4PUBLIC depuis un autre téléphone et entrez votre numéro et voyez si le système vous indique que le numéro est simplement suspendu ou impossible de trouver le numéro. Si vous ne trouvez pas le numéro, le compte a déjà été fermé.

Je suis confus @softech . Pourquoi devrait-elle se réabonner avec un nouveau compte ? Elle a déclaré qu'elle avait retiré la carte SIM de son fils aîné et l'avait placée dans un autre téléphone pour son plus jeune fils, en espérant que le plan suivrait. Ai-je manqué quelque chose?

De plus, @Genevievedeziel , vous pouvez également essayer d'accéder aux paramètres de votre réseau et de les réinitialiser. Puis redémarrez. Sachez simplement que cela réinitialisera tous vos réseaux/mots de passe wifi et toutes les connexions Bluetooth enregistrées.

Pouvez-vous également confirmer si le compte de votre fils aîné est toujours actif ?

Genevievedeziel
Good Citizen / Bon Citoyen

Je vois qu'il n'y a aucune restriction

 

Genevievedeziel
Good Citizen / Bon Citoyen

En effet je viens d'appeler et le système n'a pas trouvé le numéro. Je crois qu'ils ont donc fermé le compte... Comment puis-je le réactiver ?

 

Genevievedeziel
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour Batman le compte de mon ainé (qui est en fait mon compte car c'est moi qui paye! 😉 semble avoir été fermé depuis que son numéro de téléphonne a été transféré à l'autre fournisseur. 

Genevievedeziel
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour @softech si je me réabonne, vais-je pouvoir ravoir mon argent (j'avais 17,25$ de crédit dans l'ancien compte)?

Salut. De la façon dont c'était formulé, je pensais que le compte était toujours actif. Concernant les crédits sur votre compte, ils ont malheureusement disparu. Vous devrez acheter une nouvelle carte SIM Public Mobile. Le moyen le plus rapide consiste à passer par Amazon. Voici le lien.

P.S. Ma mère disait la même chose. C'est son compte, j'ai juste le privilège de faire la vaisselle et la lessive pour l'utiliser. 🙂

https://www.amazon.ca/Public-prepaid-postpaid-Activate-Allinone/dp/B06X9ZGDWG

@Genevievedeziel 

désolé, les fonds ne sont pas transférables. Et les fonds sur le compte fermé auraient disparu de toute façon

Mais obtenez un code ami pour activer un nouveau compte et vous économiserez 10 $, au moins cela couvre un peu

et si vous le souhaitez, activez esim et c'est gratuit, encore 5 à 10 $ d'économies

Need Help? Let's chat.