annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Catégorie de prélèvement bancaire - factures récurrentes

Sahnaa
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Le paiement de mes factures PM se fait par une carte de crédit récompense Tangerine qui me donne 2% sur les factures récurrentes (téléphone, internet, assurance, espace iCloud, etc). Or, la facture de PM devrait entrer dans cette catégorie mais s’affiche comme une facture « autres » ce qui ne me donne que 0,5% de remise. Voir photo pour exemple de comparaison entre PM et Apple.

IMG_5337.jpeg

La catégorie ne peut pas être changée par l’utilisateur, seulement le fournisseur. J’ai essayé de discuter avec le chatbot mais sans succès. J’aimerais que la compagnie change la catégorie de ses transactions pour que les paiements de factures s’enregistrent comme factures récurrentes. Quelqu’un sait comment les contacter directement par courriel ou téléphone ? Merci 🙂

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Sahnaa
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci @softech , j’ai fini par trouver l’option 🙂

Voici la réponse de l’agente, Claudia :

IMG_5348.jpeg

J’ai demandé plus de précisions. À suivre.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, intéressant. J’ai la même chose!

Voici un lien pour discuter avec un agent par message privé 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page pour la réponse.

Sahnaa
Good Citizen / Bon Citoyen

Je n’arrive pas à envoyer mon message, car un message d’erreur s’affiche mais rien n’est mis en évidence et si les balises ont été supprimées, je devrais pouvoir l’envoyer mais le message d’erreur se ré-affiche et ça ne marche pas… ☹️

IMG_5338.jpeg

Essayer de cliquer une deuxième fois sur répondre 

Sahnaa
Good Citizen / Bon Citoyen

Le problème n’était pas dans les réponses communautaires mais dans le message privé à l’agent PM. Il semblait venir de l’action de copier-coller, alors j’ai fait une capture d’écran et j’ai pu l’envoyer comme pièce jointe héhé😜 Il ne reste plus qu’à attendre la réponse de l’agent, que je partagerais ici 🙂

Par contre, je n’ai pas accès à ma messagerie via un icône d’enveloppe à gauche de mon profil… je ne peux y accéder que par les liens d’autres internautes ou via le centre de notifications. Est-ce que c’est normal ?

IMG_5340.jpeg

@Sahnaa 

vous ne voyez pas encore l'icône de l'enveloppe car vous utilisez un navigateur mobile, mais elle est là. Cliquez sur l'icône de votre profil pour afficher le menu, il affichera alors Mon message. Ou vous pouvez utiliser ce lien direct

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/privatenotespage

Sahnaa
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci @softech , j’ai fini par trouver l’option 🙂

Voici la réponse de l’agente, Claudia :

IMG_5348.jpeg

J’ai demandé plus de précisions. À suivre.

mdelorme
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour Sahnaa
Avez-vous demandé des précisions sur ce que signifie:
"Mais vous recevez un remboursement de notre société si le paiement automatique est enregistré sur le compte!" dans le message de Claudia?
J'aimerais comprendre ce que ça signifie. 🤔

@mdelorme  Avec l’ancien système de récompenses nous avons un crédit de 2$ pour les paiements automatiques enregistrés.😉

Need Help? Let's chat.