annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte sim jamais reçu

ellepilon
Great Neighbour / Super Voisin

Cela fait plus de 20 jours et deux cartes sim envoyé et je n'ai toujours rien reçu. Je ne semble pas être la seule avec ce problème. J'ai demandé alors un remboursement pour aller l'acheter en magasin à la place et on me répond qu'ils ne font pas de remboursement. Donc c'est du vol puisque je n'ai jamais rien reçu et qu'on ne m'offre pas d'autre solution que d'en renvoyer une troisième. Sauf qu'après deux il y a clairement un problème avec leur façon de faire puisque je ne reçois rien. Cela leur reviendrait moins cher de me rembourser que de m'envoyer des cartes sim à l'infini comme ça ou c'est leur façon d'arnaquer des gens...prendre des 10$ ici et là et faire croire qu'ils envoient les cartes. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

Bonjour @ellepilon 

 

Obtenir la carte SIM directement de PM est le moyen le plus lent que vous puissiez choisir.


Il leur faut 3 semaines pour que la carte SIM arrive.


Je crois que les 2 cartes SIM sont envoyées l'une après l'autre. Si cela fait 20 jours, vous devriez bientôt obtenir votre première carte SIM. Le second suivra


Si vous en avez besoin rapidement et si vous n'avez pas encore activé de compte, essayez Walmart. Certains d'entre eux donneront la carte SIM gratuitement si vous activez avec eux. (Vous pouvez ensuite vendre vos 2 autres cartes SIM sur Kijiji :))

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

softech
Oracle
Oracle

Bonjour @ellepilon 

 

Obtenir la carte SIM directement de PM est le moyen le plus lent que vous puissiez choisir.


Il leur faut 3 semaines pour que la carte SIM arrive.


Je crois que les 2 cartes SIM sont envoyées l'une après l'autre. Si cela fait 20 jours, vous devriez bientôt obtenir votre première carte SIM. Le second suivra


Si vous en avez besoin rapidement et si vous n'avez pas encore activé de compte, essayez Walmart. Certains d'entre eux donneront la carte SIM gratuitement si vous activez avec eux. (Vous pouvez ensuite vendre vos 2 autres cartes SIM sur Kijiji :))

ellepilon
Great Neighbour / Super Voisin

Merci du conseil. C'est ridicule de leur part alors d'écrire que la carte sim arrive entre 3-5 jours ouvrables et que cela peut aller jusqu'à 10 jours quand finalement c'est beaucoup plus long. J'avais choisis cette option puisque je n'ai pas de magasins ouverts dans mon coin qui offre la carte sim. Je vais attendre encore une autre semaine et sinon ce sera avec une autre compagnie!

@ellepilon 

 

Ils ont eu une annonce en janvier sur le retard, blâmant Covid.

Délais de livraison des services de messagerie - Community (publicmobile.ca)


Cependant, ils doivent le publier sur le site avant de passer à la caisse afin que les gens en soient conscients.


Avez-vous Amazon Prime? Si c'est le cas et si vous n'en achetez pas un autre, ils sont expédiés dans les 2 jours.

 

 

@ellepilon 

la carte Sim a peut-être retardé votre activation mais cela pourrait compenser votre perte de temps:

 

SOLDE ÉCLAIR : Abonnez-vous et obtenez le deuxième... - Community (publicmobile.ca)

 

** rappelez-vous que vous devez d'abord envoyer l'e-mail et attendre la confirmation. Lors de l'activation, vous devez utiliser la MÊME adresse e-mail

 

Pour profiter de cette offre :

  1. Envoyez votre adresse de courriel ici.
  2. Vous recevrez un message confirmant que l’adresse de courriel soumise est maintenant admissible à l’offre.
  3. Pour profiter de l’offre, abonnez-vous à n’importe quel forfait en ligne ou en boutique.

Luddite
Oracle
Oracle

@ellepilon  Je suis d'accord; La livraison de la carte SIM du PM est ridiculement lente. 😫

 

Où est vous; code postal? Un membre à proximité peut avoir une carte SIM de rechange.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.