annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Délais de livraison des services de messagerie

Catherine_T
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour la Communauté,

 

En raison des mesures liées à la COVID-19 et du grand nombre de colis à livrer, il faut s’attendre à un délai de livraison plus long qu’à l’habitude. 

 

Pour les clients qui souhaitent acheter une carte SIM, veuillez planifier en conséquence et prévoir assez de temps pour la livraison en cas de retard.

 

Nous vous remercions sincèrement de votre patience! 

 

Pour en savoir plus sur Public Mobile, cliquez ici

 

- L’équipe Public Mobile

11 RÉPONSES 11

kookatch21
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai commandé une carte sim le 17 janvier et je l'attend toujours pour pouvoir changer de fournisseur et profiter de l'offre des fêtes!! Assez décourageant et tentant d'aller ailleusr et perdre 10$ payé pour carte sim.

@kookatch21  Étant donné la situation vous pourriez réclamer la promotion des fêtes même si la date est dépassée auprès des modérateurs....si jamais cela vous intéresse toujours.

NEPTUNE2
Good Citizen / Bon Citoyen

Vous pouvez commander via Amazon et encore plus rapide avec certaines conditions. Exemple premier achat ou prime. 

Psant
Good Citizen / Bon Citoyen

@kookatch21 

 

Je travaille pour une compagnie qui utilise différentes compagnies de transports au Canada.  Depuis bientôt un an, les livraisons sont souvent retardées, fautes de main d'œuvre et de se plier aux exigences de la santé publique.

 

S'il est urgent d'obtenir votre carte sim, sachez que les boutiques KOODO vendent les carte sim PUBLIC MOBILE.  Malgré la fermeture des commerces, les points de ventes KOODO, sont ouvert pour répondre aux services essentiels.

 

 Avant de vous déplacer dans l'une des succursales, communiquez avec eux pour connaitre les heures d'ouvertures qui peuvent être différentes selon la région.

@Psant 

 

Vous êtes sûr que les magasins Koodo ont une carte SIM PM? J'ai essayé Telus et c'était un NON NON

Psant
Good Citizen / Bon Citoyen

@softech 

 

Les magasins KOODO, devraient avoir des carte SIM PM.  TELUS n'en possède pas.  Comme je mentionnais vérifiez avant de vous déplacer.

 

Je suis dans la région de Québec et je confirme que la plupart des KOODO ont en main des SIM PM.

yann7
Good Citizen / Bon Citoyen

Vous pouvez aller au Wal-Mart pour vos cartes SIM  🙂

nicasurf
Great Neighbour / Super Voisin

Ma carte SIM est arrivée en 5 jours ouvrables. Très bien.

Fawcett
Good Citizen / Bon Citoyen

Vous pouvez maintenant vous procurer la carte SIM Public Mobile chez certains détaillants, comme Walmart, Wow! mobile Boutique, Loblaws, Staples.

Need Help? Let's chat.