annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte de crédit pré-payée

Gonzeuse
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour grande Communauté,

J'ai payé mon premier forfait avec une carte Mastercard pré-payée.  Je souhaite payer mon nouveau forfait avec une autre carte prépayée mais je n'arrive pas à changer le numéro de carte.  Besoin de votre aide le plus rapidement possible.   Merci!

1 RÉPONSE 1

Luddite
Oracle
Oracle

Suggérez-vous d'effacer le cache de votre navigateur, de désactiver tout bloqueur publicitaire / popup, de vous connecter à votre compte et de cliquer sur "Paiement"  puis sur "Gérer ma carte enregistrée" et de suivre les instructions.  Si cela échoue vous aurez besoin de l'aide du modérateur. Envoyez à chacun d'entre eux un message privé ( @Saray_O par exemple) avec votre numéro de téléphone et une explication. La couverture est actuellement: Lun-Jeudi 9h (HNE) à 21h (HNE) et vendredi, samedi et dimanche de 9h (HNE) à 17h30 (HNE).

 

Si peu familier avec cette fonctionnalité, vous pouvez consulter ici: Re : Messages privés - affichage et création.

 

En attendant, si vous avez besoin de faire des appels téléphoniques pour essayer une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits partout au Canada où vous êtes connecté au wifi.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.