annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ACTIVER MON COMPTE AVEC LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE QUI ÉTAIT.J´AI BESOIN DE UNE CARTE SIN AVEC LE MEME #

dianysperez18
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjuor,

 

Je voudrais activer encore mon compte avec vous. J´ai annuler mon comte au mois Octobre 2016 en raison de Voyage à l'étranger et mon numéro de téléphone cellulaire était (xx8) xxx-6xx1. Et aussi j´ai besoin que vous m´envoyer une carte SIM avec ce numéro. Le plan que je veux avoir avec vous est: Durée du forfaitde 90 jours, Appels Illimités à l'Echelle du Canada, et Mondiaux Données 6Go de Textes / à jours.

 

Combien de temps dois-je attendre que ce processus?

À quel numéro de téléphone je puex vous contacter pour demander un service plus personnalisé et d'obtenir des informatinos plus claire selon ma demande?

 

Merci!!

 

Diana P.!!

12 RÉPONSES 12

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @dianysperez18,

 

Je suis désolée à ce sujet,

 

Je vois que votre compte est actuellement inactif et ne peut pas être réactivé.

 

Après 90 jours de non paiement, les services sont automatiquement désactivés. Vous auriez besoin d'une nouvelle carte SIM pour activer un nouveau compte avec un nouveau numéro. 

 

Merci, 

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

dianysperez18
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjuor Shazia_K

Ok, je comprends.

Mais je voudrais créer un compte avec vous, mais avec le même numéro que j´ai eu. Et je besoin d'une nouvelle carte SIM avec ce numéro 4********, je vais payer pour la SIM. Je prendrais un nouveau plan. J´ai regardé sur le site Web de votre entreprise et il y a un plan qui me intéresse. Le plan que j´amerai avoir avec vous est: Durée du forfaitde 90 jours, Appels Illimités à l'Echelle du Canada, et Textos illimités Mondiaux et Données 6Go de Textes / à 90 jours.

Une autre question dans votre entreprise il un plan où on peut acheter une carte SIM, mais il n'y a pas de coût fixe chaque mois, mais on peut recharger en cas de besoin et la valeur que on a besoin? Il est pour un autre téléphone que j´ai, pour cela je vais avoir besoin de une nouvelle carte SIM avec un nouveau numéro.

Merci,

Diana P.

@dianysperez18 Tous les services de Public Mobile sont fournis en ligne seulement; il n'y a personne pour téléphoner. Les cartes SIM coûtent 5 $, mais l'expédition par Expresspost est gratuite. Une fois que vous avez votre carte SIM, il suffit de l'activer ici: https://activer.publicmobile.ca.

 

Ce forum est le meilleur endroit pour obtenir des réponses à toutes vos questions.

 

Bon chance.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Merci beaucoup mon cher @Luddite ! 😄

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Si ce numéro de téléphone est en direct, modifiez votre message pour le supprimer; ce forum est ouvert à tous. Un numéro de téléphone spécifique ne peut être obtenu que s'il est déjà utilisé par un autre transporteur. Est-ce votre situation?


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

"Une autre question dans votre entreprise est-elle possible? Vous pouvez acheter une carte SIM, mais il n'y a pas de coût fixe à chaque mois, mais on peut recharger en cas de besoin et la valeur que sur un besoin?"

 

Malheureusement non. Tous les plans sont pour 10, 30 ou 90 jours. https://publicmobile.ca/fr/on/plans


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.


Shazia_K a écrit :

Merci beaucoup mon cher @Luddite ! 😄


De rien. 😎

 

Donc, Google traduit-il égal à un smart 6 ans, ou?


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

dianysperez18
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour luddite,

 

Ce n'est pas ma situation, parce que maintenant quand vous appelez ce numéro il y a un message automatique disant que le numéro est inactif. Ce numéro de téléphone n´est pas pas utilisé par un autre transporteur. Il est la raison pour laquelle je voudrais avoir mon même numéro, depuis longtemps qu'il avait auparavant attribué.

 

Merci,

 

Diana P.


dianysperez18 a écrit :

Bonjour luddite,

 

Ce n'est pas ma situation, parce que maintenant quand vous appelez ce numéro il y a un message automatique disant que le numéro est inactif. Ce numéro de téléphone n´est pas pas utilisé par un autre transporteur. Il est la raison pour laquelle je voudrais avoir mon même numéro, depuis longtemps qu'il avait auparavant attribué.

 

Merci,

 

Diana P.


Il est très peu probable que vous puissiez avoir ce nombre. La seule méthode sera de créer un compte Public Mobile avec un nouveau numéro. Une fois que vous êtes sûr que le compte fonctionne correctement, vous aurez besoin de l'aide du modérateur. Envoyez à chacun d'entre eux un message privé ( @Mary_M par exemple) avec votre nouveau numéro de téléphone et une explication. La couverture est actuellement: Lun-Jeudi 9h (HNE) à 21h (HNE) et vendredi, samedi et dimanche de 9h (HNE) à 17h30 (HNE).

 

Si peu familier avec cette fonctionnalité, vous pouvez consulter ici: Re : Messages privés - affichage et création. Il est possible, mais pas probable, ils seront en mesure de vous aider. Cependant, ils ne peuvent rien faire jusqu'à ce que vous ayez un compte Public Mobile actif.  Le plan le moins cher est de 11 $; 10 jours de messagerie texte.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Paulmarie
Good Citizen / Bon Citoyen

désolé je veux le même numéro de téléphone 

envoyer moi le numéro compte de public mobile s’il vous plaît 

Paulmarie
Good Citizen / Bon Citoyen

oui mon compte inactif pas ce que la carte Sim est verrouillé  aide moi à déverrouiller ou bien envoyé moi le numéro compte public mobile

Chahrazed17
Great Neighbour / Super Voisin

Vous pouvez envoyer un message depuis votre compte communauté à Moderator Team

Cordialement  

Need Help? Let's chat.