annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte Visa desjardins Refusé par l'émetteur!?

Djmx3tr
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjours, 

       Plus tôt, j'ai essayer de procèdé èa l'activation de ma carte sim et de transféré mon numéro avec vous. Rendu au mode de paiment avec ma visa, Ca me dit que c'est refusé par l'émetteur de ma carte pourtant tout est ok et fonctionnel.... Qu'elle est la solution à ce problème? Le numéro de carte sim m'est déjà réservé. J'espère que ca ne désactivera pas tout de suite mon autre compte de chatr..

 

Merci beaucoup

 

Steve

1 RÉPONSE 1

Luddite
Oracle
Oracle

Rien ne se passera tant que vous n'aurez pas activé une carte SIM.

Dans votre situation, essayer: effacer le cache de votre navigateur et utiliser le mode privé / incognito, ou un navigateur différent. Assurez-vous d'entrer l'adresse exactky indiquée sur votre carte de crédit. Si vous avez une suite ou un appartement, le numéro ne l'inclut pas.

Si cela ne fonctionne pas, vous aurez besoin d'une assistance pour les modérateurs. Cliquez sur ce: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de SIM, votre email addresse, et une explication.  Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ). La réponse est généralement dans quelques heures, mais peut prendre 24.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.