01-11-2023 09:40 PM - dernière modification 01-11-2023 09:47 PM par computergeek541
Bonjour,
Je viens de changer d'institution financière.
J'était avec BMO (Mastercard) et je suis rendu chez Desjardins (Visa).
Lorsque je vais dans mon compte, dans "Paiements", "Gérer le mode de paiement" et dans "Mettre à jour les renseignements de la carte", j'obtient ce message d'erreur: "Le numéro de carte de crédit n'est pas valide."
J'ai essayé avec les navigateurs Internet Chrome et Edge et dans les deux cas, j'obtiens ce message d'erreur.
Pourtant, j'ai été en mesure de changer de carte de crédit pour ma Visa Desjardins sur d'autres sites Web.
Merci de votre aide !
Résolu ! Accéder à la solution.
le 01-11-2023 09:44 PM
Effacez le cache et les cookies de votre système, puis ouvrez un onglet de navigation privée, puis essayez de vous reconnecter.
le 01-11-2023 09:44 PM
Effacez le cache et les cookies de votre système, puis ouvrez un onglet de navigation privée, puis essayez de vous reconnecter.
le 01-11-2023 09:48 PM
Attendez une heure entière avant de réessayer
Si vous avez un ordinateur portable ou un ordinateur de bureau, essayez-le également
le 01-11-2023 11:20 PM
Bonsoir, si c’est à partir d’un cell Microsoft. Il ce pourrait que vous deviez passer par un ordi. Mais je ferais comme suggérer par nos confrères si haut.