annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

refus de visa

martial422
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

salut, je voulait enregistrer un ami et ca carte flex visa de desjardin est refuser, je comprend pas pourquoi ? merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

martial422
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Bon finalement réussi à activer le cellulaire et créer un compte, tous avec l’aide de public Mobile, je vais en activer un autre lundi et j’espère que ça va marcher sans l’aide de pm , bonne fin de semaine 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

28 RÉPONSES 28

Lieux
Oracle
Oracle

@martial422  Je ne connais pas la flex…réessayez en mode privé ou inconnu pour voir si cela fait une différence. Est-ce que l’adresse de la carte est vraiment identique?

martial422
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

J’ai vu pour l’activation prend une visa prépayer et ensuite on peut tu utiliser la carte flex visa Desjardins?

@martial422  Vous ne devriez pas avoir de problème puisque c’est une carte de crédit Desjardins visa. Vous pouvez demander au support si vous avez toujours des difficultés.

Cliquez ici https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr et écrivez votre message. Ensuite écrivez NOUS CONTACTER puis cliquez sur OUVRIR UN BILLET. Surveillez la réponse avec l’enveloppe en haut à droite de cette page. Ou cliquez ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 pour écrire un message directement. 

martial422
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

J’ai appliqué pour cette carte visa plexi Desjardins et je vais l’essayer sur mon compte si ça marche et je vous laisse savoir 

@martial422  Et puis tout est ok maintenant?

Je suis curieux aussi...

martial422
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

J’attends pour la fameuse carte flexi Desjardins et je vous laisse savoir 

martial422
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

j'ai reassayer avec une visa remises  bonne jusqua 2025 ,pi la meme chose , chrome ,firefox , brave. edge, mode privee ,meme reponse ne peut pas finir , essayer une autre carte, perd du temps au garage pour activer 2 clients , bizzare ,jamais eu de probleme,j'en ai activer comme 35 en tous pour mes ami

martial422
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

visa remises desjardins

@martial422  C’est peut-être le compte alors qui est bloqué par mesure de sécurité?? Contactez le support ils vont vous aider. Entrez le PIN lors de l’identification c’est généralement plus facile.

martial422
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Le compte peut pas être bloqué, pas pu activer une carte SIM , sa arrête la, pense pas que le compte est créer 

@martial422 Avez-vous contacté le support pour vérifier avec eux?

martial422
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

J’ai un billet d’ouvert et je vous laisse savoir, merci 

martial422
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Il m’a dit de lui donné tout les informations et va le faire pour moi aujourd’hui lorsque je vois mon ami, comme pas le fun pareille obligé de faire ça tantôt 

@martial422  Bien d’accord avec vous. Les systèmes informatiques sont loin d’être parfaits.

martial422
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Je viens de mettre à jour le paiement avec ma nouvelle carte Visa flexi Desjardins et pas de problème, j’attends une réponse de mon billet pour faire activer mon ami 

martial422
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Bon finalement réussi à activer le cellulaire et créer un compte, tous avec l’aide de public Mobile, je vais en activer un autre lundi et j’espère que ça va marcher sans l’aide de pm , bonne fin de semaine 

@martial422 Tres bonne nouvelle!!

@martial422 

 

Bonne nouvelle, et dites nous d'autres bonnes nouvelles lundi !!!

@martial422  J’ai mis votre dernier message comme solution. Pour toute la peine que vous vous êtes donné pour nous tenir au compte et pour activer ce compte! En espérant que Softec soit ok.😁

martial422
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

J’espère avoir de bonnes nouvelles seulement, salut

martial422
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

bonjour, j'ai activer une amie ,sa femme avec la meme carte de credit flexi desjardin meme adresse , pas de probleme ,22 minutes et tout a fonctionner , salut

martial422
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Salut, ce soir je veux activer un ami et encore la même chose, changer de carte , visa Débit 


@martial422 wrote:

Salut, ce soir je veux activer un ami et encore la même chose, changer de carte , visa Débit 


@martial422   Alors, ça marche ou pas ?

martial422
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Non ça marche pas , c’est identique comme la dernière fois que j’ai eu ce problème, j’ai encore 4 amis qui veulent joindre public Mobile, mais j’espère 🤞 que j’ai pas ce problème à tout les fois, je vais essayer aujourd’hui à nouveau pour mon ami et on vera 

martial422
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Bon aujourd’hui j’ai réussi dans 15 minutes et ça marche bien, la je vais essayer 3 autres amis ces jours prochain, salut 

martial422
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Salut, j’en ai activer 2 autres , ça va mieux, à la prochaine 

@martial422 

 

vous pouvez voir la ligne d'arrivée bientôt

Need Help? Let's chat.