annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte Sim pris dans mon vieux Téléphone

adydou81
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

jai acheté un nouveau cellulaire.

Malheureusement ma carte SIM est prise dans mon vieux cellulaire !!

Je veux gardé le meme # de téléphone.

 

Est-ce que il est mieux de :

Briser mon vieux pour récupéré ma carte Sim ?

ou

Commander une nouvelle carte? et transféré mon # de téléphone après?

 

En attendant, je ne peux plus passé d'appel avec mon vieux téléphone... 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@adydou81 

 

s'il est plus facile de retirer la carte SIM de votre ancien téléphone, c'est le meilleur moyen.


Mais si vous ne pouvez pas obtenir la carte SIM de l'ancien téléphone, procurez-vous une nouvelle carte SIM dans le magasin Telus/Koodo ou commandez par Amazon (ne commandez pas sur le site PM car cela prendrait beaucoup de temps à expédier)

Si vous utilisez une nouvelle carte SIM, une fois que vous l'avez obtenue, connectez-vous à Mon compte, cliquez sur Changer de carte SIM dans le menu Lien rapide en haut et vous pouvez lier la nouvelle carte SIM avec votre numéro de téléphone et votre compte actuels.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@adydou81 

 

s'il est plus facile de retirer la carte SIM de votre ancien téléphone, c'est le meilleur moyen.


Mais si vous ne pouvez pas obtenir la carte SIM de l'ancien téléphone, procurez-vous une nouvelle carte SIM dans le magasin Telus/Koodo ou commandez par Amazon (ne commandez pas sur le site PM car cela prendrait beaucoup de temps à expédier)

Si vous utilisez une nouvelle carte SIM, une fois que vous l'avez obtenue, connectez-vous à Mon compte, cliquez sur Changer de carte SIM dans le menu Lien rapide en haut et vous pouvez lier la nouvelle carte SIM avec votre numéro de téléphone et votre compte actuels.

adydou81
Great Neighbour / Super Voisin

Merciiiii 

Need Help? Let's chat.