annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte Sim perdue

Eno1
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour.

J'ai perdu ma carte SIM.

J'ai acheté une nouvelle carte SIM.

Mais je ne peux pas l'associer à mon compte existant public mobile car pour accéder à mon compte, le système envoie un message de vérification à mon numéro de cellulaire auquel je ne peux plus accéder.

Possible de m'aider ?

Merci.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Eno1 

si l'option d'envoi de courriel n'est pas là, envoyez un message d'assistance et ils le régleront

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, vous êtes sur un forum publique, pouvez-vous modifier votre message pour cacher votre numéro de téléphone. Essayer a quelques reprises la demande de code et le logiciel vous demandera de l’envoyer par courriel.

softech
Oracle
Oracle

@Eno1 

à l'écran du code de sécurité, cliquez sur "n'a pas reçu le code ?" ou " renvoyer le code ", puis sélectionnez " envoyer un courriel "

F_ResendCode_Watermarked.jpg

Eno1
Great Neighbour / Super Voisin

Merci pour l'information. Message modifié.  Mais pour l'instant toutes les tentatives de demandes de code ont abouti à l'envoi d'un message au numéro de cel

 

@Eno1 

si l'option d'envoi de courriel n'est pas là, envoyez un message d'assistance et ils le régleront

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Eno1
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour. Merci. Mais j'ai de nouveau essayé, mais je n'ai jamais la troisième option 'envoyer un courriel', je n'ai toujours que 2 options message texte ou message vocal.

Eno1
Great Neighbour / Super Voisin

Merci Softech. Message privé transmis à l'assistance.

Need Help? Let's chat.